Les retards de ENGL

Forum Engl
Forum
jaimz666
salut amis gratteux,

j'ai commandé il y a presque un mois un ampli Powerball à notre amis à tous : Gilles (de audiotubetech)
Je n'ai tjrs rien reçu.
ENGL accumule les retards, et pour maintenant, ça sera pour 2006 vu que tout ferme pour la fin de l'année.

Ca ne vient evidemment pas de audiotubetech qui subit comme moi ce retard.

Quelqu'un a t il dejà eu affaire avec ENGL, et y a t il eu un retard? et surtout,de combien?

Attendre apres un ampli comme ça, ça fait mal....
Mais je ferai preuve de patience
metal up your ass
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 22 Déc 2005, 19:46
Exactement le même problème que toi pour un Screamer tête + 112.

Perso j'ai eu droit à trois mois bien complets d'attente. La tête est arrivée une petite semaine avant le baffle.

A noter la cordialité de Gillou qui, voyant mon désarroi et surtout mon embètement de ne pas avoir d'ampli alors que j'en avais besoin, a rectifié à coup de "petits" cadeaux l'erreur de Engl dont il n'était pas responsable.
comme dirait l'intéressé.

Bref, bonne attente à toi. Décourage pas ça finit toujours par arriver.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
  • Publié par
    TEZLA
    le 23 Déc 2005, 17:05
Arff ça m'encourage pas tout ça....moi qui me tate entre une DUAL RECTIFIER et une POWERBALL...vous avez des infos pour les commander à des prix intéressants?
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 23 Déc 2005, 17:19
TEZLA a écrit :
Arff ça m'encourage pas tout ça....moi qui me tate entre une DUAL RECTIFIER et une POWERBALL...vous avez des infos pour les commander à des prix intéressants?

Pour Engl ça te faut prendre chez Gillou.

Ensuite rectifier ce serait en magasin ou sur commande mais attention au frais de port.

Ne sois pas découragé par le temps d'attente, de toute façon des amplis comme ça il faut les mériter et l'attente fait partie de cela

Enfin c'est ce qu'il faut se dire pour pas péter les plombs
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 23 Déc 2005, 18:08
Et j'attends une Powerball pour la semaine prochaine, lundi ou mardi......
  • Publié par
    2t3ruqx
    le 27 Déc 2005, 15:07
salut!

ben écoutez messieurs -dames, c'est simple, moi je l'ai commander y'a une semaine, et je l'ai recu aujourd"hui la powerball.

la technique est simple, tu vas sur le site engl, tu prend le numéro de M.I.D.I, l'importateur francais engl je crois, et tu les apelle tous les jours.

parce que le magasin lui, il à autre chose à foutre de sa journée que d'apeller tous les 4H l'importateur, par contre TOI, le mec qui met une brique dans un putain d'ampli t'a que ca en tête.

Donc voila, moi j'ai fait le casse-couille, et j'ai attendu 1 semaine seulement!
et en plus en période de Noel! tu vois ce que je veux dire ? sinon je pense j'aurai même pas attendu trois jours.
Donc quand vous me dites "ca fait 1 mois que j'attend", ben moi je pense que y'en a qui se font baiser la race ici .........
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Déc 2005, 15:16
Tss, c'est pas du tout comme ça que ça marche....
Il y a des dates prévues pour l'arrivée du matos, et les Powerball sont arrivées vendredi dernier, après un mois de pénurie totale.
Tu as eu de la chance de l'avoir commandée il y a une semaine seulement. Tu l'aurais commandée il y a un mois et demi, tu l'aurais eue cette semaine comme tous les autres...
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le 27 Déc 2005, 15:29
faut pas abuser non plus, 1 mois d'attente c'est rien !
mais je me doute que tu dois être impatient ;-)
pekayeu
  • pekayeu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pekayeu
    le 27 Déc 2005, 15:54
commander pas chez Gillou et puis vous attendrez pas ! il a d'autres magazins qui possèdent ces têtes... avec aussi cette réduction que toutes les boutiques proposent.
bilatche
pekayeu a écrit :
commander pas chez Gillou et puis vous attendrez pas ! il a d'autres magazins qui possèdent ces têtes... avec aussi cette réduction que toutes les boutiques proposent.

c'est nouveau ça....
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 27 Déc 2005, 16:30
faut pas acheter du ENGL, faut prendre du MESA en plus on en trouve partout...
johnfru
worm a écrit :
faut pas acheter du ENGL, faut prendre du MESA en plus on en trouve partout...

oui mais Mesa c'est 30% trop cher, pour une qualité équivalente à ENGL, faut bien payer le transport.
Je vois pas trop l'intérêt de lui conseiller Mesa car ces deux marques sont radicalement opposées au niveau du son..?..
ah! peut-être que t'a pas tort guillou! j'ai eu ptet du cul!
chez midi on m'a dit que la tête était arriver mercredi aprem quoi, et ils avaient forget de mettre la mienne de côté, donc j'ai bien fait d'apeller.
mais sérieu ... moi on me dit "y'a un mois d'attente pour ton ampli", ben ..... j'achéte pas. je vais voir un magasin qui en a en stock, ou je sais pa, j'achéte autre chose..... ben ouais!

ceci dit, la powerball est belle, pour l'instant je suis optimiste sur ses capacitées (je joue sur 2 en appart, c'est pas le top...), les leads sont un peu criards je trouve, mais comme j'ai un probléme de circuit avec mon micro chevalet, je pense que ca doit venir plus de lui que de la tête.
on verra au prochain concert.....
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Déc 2005, 09:18
Tu as pris un pédalier avec ?
Si tu as besoin d'un Z5, j'en ai plein en stock, au prix forumeur évidemment....
ouais j'ai pris le Z5. le magasin me vendait la tête plus le Z5 pour 1600, et il me reprenait mon fender hot rod 500 euros.
donc j'ai eu le tout pour 1100 roupis.
certains s'etonnent de mon choix d'amplis, une powerball pour du pop rock. Mais en tout cas, le son clair et le crunch valent le détour. aprés la disto, ben le gain est à 3, et ca avoine déja beaucoup. ptet mon micro seymour sh-7 invader qui fait que ... vivement le prochain concert!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...