Bonjour bonjour.
ce topic me rend service car il m'evite de créer un sujet qui aurait fait chié pas mal de monde et qui aurait sucité quelques "fonction recherche tu connais?...".
enfin bref j'annonce.
Je joue de la gratte depuis 2 ans et je suis passé par le cube 30, actuellement j'ai un H&K matrix 100 (on se moque pas il est très bien...mdr) et du fait de mes etudes, il m'est impossible d'avoir un groupe donc mon tank de 100 watt et de 25 Kg me lasse...
Je joue principalement du metal (death, power,...) et j'ai une aria pro II TS-600 a laquelle j'ai ajouté un micro SH-13 (signature dimebag darell) en chevalet.
le truc, c'est que je me tourne plus vers du blues et des truc genre ritchie kotzen, john mayer et des truc sympa en son clean .
mon micro s'y prete peu mais je me debrouille avec l'usine a potard qu'est ma guitare pour avoir un son potable.
Donc voici ma requete ("enfin!" me direz vous! mais bon c'est revision en ce moment et m'exprimer devient une partie de plaisir devant le fait de mon encloitrement...)
>>>je voudrais changer mon ampli pour avoir un plus petit ampli (mais bon a ce que j'ai pu entendre, une petite puissance lampe vaut bien plus que son homologue transistor).
si je vends le matrix 100, j'ai un budget de 450-500 euro maxi.
j'aimerais avoir un son metal bien, propre, pas mal de grain et qui irai bien avec mon micro, et aussi un canal clean qui pourrait taper dans le son blues meme si c'est pas la predestinée de mon micro, donc un son claquant et...enfin un bon son quoi!
j'ai regardé vite fait sur les sites des marques d'ampli dont randall(peu de modeles...) et laney (trop de modeles!) et vu que je suis plutot habitué a la section guitare du forum, j'aimerai bien avoir votre aide .
sur ce merci pour vos futures reponses et bonne année à tous!
Membre du Plëasüre Club :)
Ca part en kekette toussa...
"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme
Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...
"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman