- #7
- Publié par
BBG le 29 Avr 2010, 22:48
Olalala je m'excuse de ma réponse très sèche, et très "dénigrante" de ce produit, chose que je ne fais habituelement jamais, mais je pensais être sur l'autre topic qui parle de ces amplis.
Et sur l'autres topics j'avais déjà expliqué MON point de vue :
Je pense qu'il faut jouer ces amplis comme une "autre" série, pas comme un membre de la famille AC.
Il arborent en effet ce look AC, et cette filiation peut malheuresement leur porter préjudice.
Il est vrai que la première fois que j'en ai croisé un, par hasard, et que je l'ai testé, je l'ai joué avec l' "espoir" de retrouvé ZE son mythique... j'ai été déçu, et je me suis légèrement braqué, en pensant comme un boulet que "wai c'est de la merde, ça pue" enfin tout cela :mdr: .
J'en ai recroisé un, une autre fois, et je l'ai retesté. Pas très longtemps, pas très fort, et finalement, ce n'est pas très mauvais.
Evidemment, et je pense être subjectif, cet ampli est cher pour ce qu'il est. Pour ce prix, aujourd'hui il est possible de trouver [beaucoup] mieux !
Mon avis :
J'ai toujours joué sur du lampes, et monocanal de surcroit.
Je suis donc habitué au fait de moduler mon attaque en fonction du son que je veux, si je veux un clean ou que ça drive etc.
Et donc, mon commentaire vaut bien evidemment pour tout les transoistors ou hybrides, j'ai été légèrement déçu.
Le clean m'avait paru assez interessant, mais pour son OD, je n'ai pas été séduit, j'ai trouvé que cela faisait toujours "trop".
Je ne me suis pas trop attarder sur l'ampli en question, étant donné que j'avais déjà essayé beaucoup de choses, le vendeur commençait à s'impatienter :mdr: .
Mais, cette gamme permet de s'approprier un petit bout de légende, un morceau de rêves en entrant dans le monde VOC AC, et cela pour une somme d'argent plutot modeste (tout est relatif ).
Et comme je l'ai dit plus haut, ça peut décorer .