ed_wood a écrit :
Personne t'empêche de partir
, c'est marrant c'est que ceux qui s'en plaignent le plus sont souvent les plus actifs .
Oui enfin si tu commences à partir dés qu'il y'a quelques chose qui te déplaît, tu vas nul part et tu parles à plus personne.
Bref, pour le AC15VR et AC30VR, c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à des AC30C2 ou AC15C1, mais déjà , ils ont le mérite d'exister, quand bien même le prix est un peu élevé à mon goût.
J'ai essayé le AC30VR (le AC15VR est plus à l'aise encore dans les clean d'après quelques échos) par curiosité plus qu'autre chose, c'est vrai qu'en son clair, il sonne bien, les saturations j'en suis pas fan, mais pour ce qui est du son clair, il m'a pas mal étonné. Avec une Les Paul et à un volume assez généreux, le clean est vraiment beau, avec un petit coup de réverbe, ça finit bien le tableau, ça prend de l'ampleur, c'est riche et assez plein tout en amenant une petite saturation quand on solicite trop de la main droite...Loin d'être désagréable, au contraire.
Mais toutes proportions gardées, il faut admettre que c'est un ampli intéressant avec un beau son clair et un look mythique.
Je salue au passage (mon collègue BBG
) la présence de bons HP, les Celestion VX12 qui équipe les AC15VR et AC30VR, qui sonnent très vox, il équipe également le baffle V112TV dédié à l'AC4. J'en possède un et c'est vraiment le pied ce HP.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life