Kilékon :mdr:
En effet, nous aurions dû mettre notre petite duscution en HS et nous concentrer sur les VR
!
Donc pour te répondre :
-Je n'ai pas osé l'essayer très fort, quelques minutes seulement, en clean. Je l'ai dit : il m'a plu, mais pas scotché, il a fallu que je pousse le volume, mais là : il m'a bien plu, et je me suis fait plaisir le temps de mon essai.
J'ai apprécié le fait que ça crunch quand on attaque bien fort en montant le gain !
(sur le canal clean)
-L'OD1 est bien sympa aussi, mais je ne l'ai pas trouvé très originale. Enfin à bas volume, rien ne peut paraitre orginal... /?
-L'OD2, testé 1min12sec, ce type de son ne m'intéréssent pas beaucoup, et j'essayais de ne pas trop squatter l'ampli trop longtemps, donc je me suis concentré sur les deux autres sons.
(oui je sais, je ne suis pas très ouvert d'esprit
)
J'aurais bien joué un peu avec un équa des médiums, absente sur le 15. Présente sur la 30 ?
Si un jour j'ai trop d'argent (j'ai le droit de rêver
) je pense le re tester plus longtemps, et plus en profondeur pour mettre dans une résidence secondaire (jouer unplugged en électrique, ce n'est pas forcment très fun. Enfin...ça force à redécouvrir sa folk
)
J'ai la chance d'être très satisfait de mon ampli, et si je ne l'avais pas, je pense que j'aurais plus sérieusement considéré ce model.