Les Lampes Anciennes et modernes (Samples P 15)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 09 Juin 2009, 22:17
Visiblement ta mullard n' était plus étanche wild. A ce sujet depuis qu' un retainer m' a sectionné version ampoule pharmaceutique une 12AX7 sur le VJ, je les vire tous systématiquement sur mes amplis. Et je n' ai eu jusqu' à présent aucun problême de microphonie sauf avec une GE long plate.

Sinon dans le test de l' AS93C, les derniers samples enregistrés l' ont été avec une RFT (special request kalonek) en préamp et une vieille 6L6GC RCA. Je précise cependant que la sortie rec out du valbee mange un peu de dynamique. Autre précision l' utilisation de la lampe de préamp est assez particulière si l' on se refère au schéma simplifié que fourni Ibanez. Sur le canal normal une seule triode est en fonction et sur le canal boost les 2 sont en fonction. De même j' ai retiré du circuit les diodes de distortions mais il subsiste toujours les JRC4558.

Pas mal ta RTC Kleuck. Assez proche en design d' une Mullard. Il me semble de début de production.
kleuck
  • kleuck
Fabriquée par Mullard tu crois ?