meme des JJ sonnent mieux que des sovteck
bien sur que ça change quelque chose (en bien) sinon j'aurais arreté mes tests au bout de 15min ,au lieu de ça ,ben j'y ai passé des jours!! le résultat ? un coup ma diezel sonne marshall type JMP ,si je vous promets , avec très peu de gain (oui une Diezel!!!!) un clean très clean ,pas crunch du tout ; un coup ça sonne très chaud genre ampli jazz avec un clean à la Wes , et un crunch gras mais gras (bon j'aime pas quand c'est trop gras) un coup ça sonne un peu fuzz (tung sol).....et tout ça....avec LES MEMES réglges EQ types midi (flat)...
Mais bon je comprends que certains soient frileux à tester , ça demande du temps et des bons choix de lampes et de combinaisons en fonction des styles voulus. Je dois avouer que j'étais scèptique quand j'avais reçu l'OD100SE , je me disais "ben s'il a mis ça dedans Mr Suhr , c'est pas pour rien pas d'intéret de changer" mais le grain de la grosse disto ne me plaisait pas , et un ami me proposait des lampes NOS à coté de chez moi...allez j'essaye rien à voir!!!! du coup elles y sont toujours (et l'ampli est toujours un exemple de silence pour ceux qui s'en inquiétent )