Les Lampes Anciennes et modernes (Samples P 15)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

C'est toi Mazda-Man après tout
Va falloir qu'on te dessine un costume tiens
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
oldamp
  • oldamp
Ah oui, excellent ce lien vers les fabrications françaises.
pour les tungsram, j'en avais trouvé une paire sur la bay il n'y a pas longtemps (je n'avais pas encore découvert mon "trésor"....). du NOS NIB, il y a même le papier de garantie dans les boites. anodes rondes avec deux trous ronds (cachés par du flash de getter), ~50€avec le port de Géorgie !. Tu m'avais déja demandé je crois. mais comme c'est une paire bien appairée, je préfère la garder.
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
kleuck a écrit :

C'est toi Mazda-Man après tout
Va falloir qu'on te dessine un costume tiens

J' ai de la place sur mes cabs pour mettre une vieille plaquette métallique Mazda/Csf. Des fois que je trouverais ça en brocante ...