LE billou a écrit :
... après les HP jouent aussi pas mal les G12H30 son plus ouvert que les G12T75 que j'avais avant.
pour te répondre sweetinkillin l'équalisation est un peu moins réactive que celle du 2203 et surtout il manque le contôle de présence mais ça reste très bon quand même.
Desole de la reaction tardive, mais bon...
Les G12H30 (dans mes souvenirs ca date un peu quand meme), je les ai trouvé sans dynamique avec un son rond sympathique dans les basses et sans aigus, mais c'était comparé avec mes Fanes sur le "Sound", ils ne sont a priori pas adapté du tout.
Les G12T75 dans les memes conditions, je les trouve bien plus dynamique (pourtant ils ont une sensibilite de 97 contre 100 pour les G12H, va comprendre ???) avec des basses plus seches, une bosse dans les medium, et des aigus bien clairs.
C'est vrai que l'equalisation, est surprenante au debut
Par contre le presence est toujours au mini, car j'aime le son comme ca sur cet ampli, un peu sourd d'ou l'utilisation du treble boost, car des que j'ouvre un peu (la presence) c'est de la brillance qui arrive (c'est utile a bas volume a la maison, mais pas en repete dans mon cas), et je perd un peu de coffre dans les basses et les mediums.