Parfitt est l'un de mes Dieux ! (Et vu la couleur de ta Tele, le doute n'est plus permis !...)
Chant, compos, interprétations, tout y passe.
Depuis le jour où j'ai entendu "Rain" -et c'est pas hier-, il n'y a pas eu un seul jour sans que ce fichu truc se soit mis à danser automatiquement dans ma tête à tout bout-de-champ, plusieurs fois par jour... Et je peux "même" (!) ré-écouter, je ne m'en lasse jamais.
- Pour la maison, ben c'est le projet de toute ma vie. J'envisage dans les prochains temps ma "retraite musicale" mais certainement pas sans musique.
Il y aura d'un côté le studio avec le mato's "de qualité" et, de l'autre, la barraque avec un caisson et une Harley (Benton, hein !) par pièce, sauf peut-être dans les pièces d'eau... ...
Séjour, véranda, chambres, cuisine et salon : bah t'arrives très vite à 5 ou 6 grattes de consommation "courante", un peu dans tous les accordages aussi.
Oui, je me ferais bien la petite collec' Hotone mais bon; ça doit encore patiemment mûrir car, si c'est plutôt "joli sur le papier", à la longue j'ignore, ça peut éventuellement lasser.
Même si on n'est pas sur des engins au prix d'une Rolls, c'est toujours un peu con de démarrer à fond les ballons puis de devoir rétrograder en cours de route...
=> Comme toujours : à tester !...