Oui c'est vrai, d'ailleurs je me tâte, finalement je vais peut-être le garder...je n'ai pas d'autre ampli en ce moment mais pas de groupe non plus, donc en attendant de savoir où je vais en matière de musique je peux me "contenter" de ce petit bonhomme !
Pour expliquer un peu ce que je lui reproche, c'est la même chose que tous les transos que je connais, çà se traduit par le fait que je cherche toujours à régler la tonalité sur la guitare sans jamais trouver le son qui me va, soit les aigus me gênent, soit le son est trop mou. En baissant le volume de la guitare idem, le son devient mou.
A part çà il est parfait, avec une strat je mets le master à 4H et le gain à 2H, basses et medium à 10h et aigus au centre. Une TS avec pas mal de gain devant, une reverb hollygrail nano et une looper dans la boucle et en avant
A fond dans un 2X12 il ne faut pas avoir de voisins, c'est très fort pour un 5W !
Question technique : on peut jouer sans brancher de baffle (casque ou enregistrement) ? je sais qu'il ne faut jamais le faire sur un ampli à lampes mais sur un transo ??
D'abord le feeling