The Trout a écrit :
Le clean qui par en feedback avec la Lespaul c'est ouf de ouf, j'ai jamais joué le mien aussi fort au master mais je doute qu'il réagisse comme ça.
Je serais curieux de savoir si il y a même un seul clone qui fasse ça parce que là on est dans le tweakage de fréquences au poil de cul et pas avec un equalo mais avec le bon choix de condos et resistances. Je vais avoir du mal à m'en remettre et je pense que tous les fabricants connus pour faire du Dumble like vont retourner potasser leurs schémas
L'ampli a beaucoup de gain, avec le toucher super light de Robben ça sonne léger crunch mais dès que quelqu'un d'autre le joue avec une main droite moins gentille on entend bien qu'il y a beaucoup de gain dispo.
... je pense que tu as tout cerné !!! ... il ne nous reste plus qu'à ... pleurer de ne pas en avoir un ...
OU : d'être joyeux que "ça" existe, que l'on entende "ça"
... bon, il me faudrait un autre ampli pour le clean.
... pour l'OD, dommage que je ne puisse pas tweaker un peu car je suis quand même dans l'esprit ( tout est relatif, einh : Andy , c'est pas Alexander quand même
).
Par contre j'ai déjà beaucoup penser à la V1 : le comble, c'est que je ne retrouve pas mes 5751 (moins de gain que les 12ax7 pour aller dans l'autre sens : privilégier mes clean ???) et, par contre, trouver des VRAIES 7025 NOS bien musclées.
Je sens que je vais retourner à la pêche aux tubes !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...