ce thread sur les Dumble de SANTANA est un peu confus :
https://www.thegearpage.net/bo(...)9575/
Ils se polarisent sur deux sujets :
. quand a-t-il rajouté les Dumble à ses Boogies et a donc commencé à les substituer lors des enregistrements.
. et quels amplis sont utilisés pour chaque morceau ...
MAIS, moi ce qui m'a interessé :
. sa nouvelle pédale d'overdrive est ... une Zendrive 2 !!! et, lui aussi, l'utilise avec ses Dumble ??? décidément !
Honnêtement, et c'était le but de ma démarche, je n'ai pas trouvé très intéressant de mettre ma CLONE Zendrive sur mes Fuchs !
Je préfère nettement l'overdrive de mes Fuchs.
Quant à l'utiliser comme PAB ou Midboost ... bah ça devient vite brouillon
. apparemment, il aurait enregistré un morceau avec un Fuchs ( YES
)
(et, comme par hasard, il y a plusieurs participants sur ce thread qui utilise des Fuchs !
C'est donc visiblement plus répandu et plus coté qu'en France
et aussi maintenant, Jeff Golub, qui fut un guitariste de Rod Steward et qui fait du smooth jazz - assez style "musique d'ascenseur" ... MAIS, au moins, ça je pourrai m'y attaquer c'est plus à mon niveau
Bien qu'il a de chouettes sons, entre ses Fuchs et sa Strat 65 ! ou son Es-335 1959 !))
Et, dernier point : il a une boucle "bufferisée" intégrée dans son ampli
son Dumble
... et des beaux capuchons rouges sur ses switches ! (... qui ne manqueront pas de plaire à oldamp
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...