Olric a écrit :
Ça veut dire qu’Andy Fuchs aurait donné l’utilisation aux ayants droit ?
Apparement !
D'après lui, il y a très longtemps, quand l' "affaire" avait éclaté qu'il avait réservé le nom de
domaine "Dumble" et que cela faisait jaser, il aurait proposé gracieusement à HAD de lui transférer mais celui-ci, devant les démarches ( quelques papiers de transferts auprès des autorités du net) aurait, toujours aussi désinvolte, laissé tomber !
Là, il semblerait, comme tu dis, qu'il leur aurait transmis !
Le coté d'avoir un site "officiel" de souligner ainsi que l'on ne pourra pas faire n'importe quoi
avec le nom de marque "Dumble" ( comme le faisait cette boite Anglaise de pédales ... par exemple), je comprend,
ce que je comprend moins et où j'attend avec impatience des précisions c'est sur le fait qu'il parle
du futur ???
est-ce que ce fameux Drew Berlin est quelqu'un de technique et pourra poursuivre la construction
de quelques unités, HAD avait-il des projets dans des cartons ( comme ces modifs de Fender ... : là, par exemple, ils pourraient proposer des kits ??? ) ...
Je sais aussi qu'il y a eu des techniciens qui ont aidé ponctuellement HAD lors des phases les
plus graves de ses problèmes de santé: y en a-t-il un ou plusieurs de concernés ...
OU est-ce juste de l'"annonce" ???
... la seule source pour le savoir sera The Amp Garage:
Il semble qu'il y en a quelques uns qui étaient proches de HAD et des gus comme Andy Fuchs
( qui fait amende honorable ?!) qui suive le coup ....
... à suivre donc ...
( ... un petit Dumble plus "grand public" se serait pas mal ( bon ça resterait TRES au dessus de nos/mes moyens très probablement
... et il y aurait une liste d'attente ... ...
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...