stratus a écrit :
Skipjam a écrit :
...
je viens d'apprendre tout cela de mon tech chez qui je viens d'envoyer mon Valvetech hayseed 15/30 pour modif, cest-à-dire l'ajout d'une deuxieme v1 à base d'ef86, avec 1 switch de brillance et un bass cut (pour l'ef86) miam...
J'aurai donc un ac15 et un ac30 "normal" et "top boost" tout en ecc83
et un ac15 et un ac30 "normal" et "top boost" avec ef86.
tout ça dans la même boite !
En fait tu auras l'équivalent un AC15H 1TV avant sa disponibilté en France
Slyde a écrit :
Par contre j'ai un doute sur le ac15 là je viens de regarder les spec sur le site Vox wha c'est léger comme réglages sais pas comment vais m'en sortir y'a qu'une entrée pas comme sur le ac30 (le seul que j'ai pu essayé et qui semble redicalement différent et mon chip que le ac15)
Rassurez moi svp
Attends la sortie de la version annoncée ci-dessus.
Bha trop tard ma ptite femme l'avait déjà commandé ....
Et puis j'ai une pédale cooltron vox à lampe la bulldog je m'en contentrais pour l'instant pour les grosses distos (j'ai testé ça claque un max !), aprés si vous aviez des conseils quand au réglage du AC15 je suis preneur, c'est la première fois que je vais jouer sur ce type d'ampli j'avais un peavey avant et le son me convenait pas du tout j'ai écouté les samples du ac15 et ça m'a plus surtout le fait que le son change radicalement avec ta façon de jouer, le fait qu'il soit trés minimaliste en réglage me va trés bien, de toute façon je sens que je vais pas faire rapidement le tour de la bête demain j'ai déjà prévenu ma femme je vais pas me coucher tôt !
J'espére seulement que cet ampli sera à la hauteur de ce que j'ai pu me faire comme idée de lui et voir si il sera aux anges avec ma washburn montée en S&D Vintage 59 et SH4
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo