--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
franz2b a écrit :
Ah ouai c'est vrai!!
Ben précisez vos guitares et votre style, je me ferai un plaisir de vous imiter, et tester vos sons chéris dans votre style.............Y a moyen d'apprendre pas mal de trucs!!
Tu peux voir mes guitares en cliquant sur materiel.
J'aime le Blues façon John Mayall nouvelle mouture (Buddy Whittington).
Pour l'instant je joue sur un Cambridge.
j'ai mon ampli depuis hier ,
je n'étais pas parti sur vox , mais apres plusieurs essais de combos
à modelisation , celui-ci m'a plu . il a une sonorité particuliere , et puis pour 30 watts , je trouve qu'il envoie !
et puis j'adore le support pour les médiators intégré ,

on progresse , on progresse...
Bandouille
yan5962 a écrit :
j'ai mon ampli depuis hier ,
je n'étais pas parti sur vox , mais apres plusieurs essais de combos
à modelisation , celui-ci m'a plu . il a une sonorité particuliere , et puis pour 30 watts , je trouve qu'il envoie !
et puis j'adore le support pour les médiators intégré ,

J'ai le même, c'est vrai qu'il crache fort!!

Je n'avais jamais expérimenté les supports de médiators avant que tu nous le fasses remarquer... bonne idée!
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
Bha ça y est je suis devenue un VOXIEN

Vox AC15 CC1 blue Alnico
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Bon j'arrive pas à "citer vos messages", IE doit être de mauvais poil

A Doc Loco (le fou ? ça va bien avec mon avatar....)

Ok je vais y aller à coeur "jouir".

A colorsound :
Ben donc j'ai une strat us de 92, sur laquelle j'ai fait monter des texas et une SG rachetée à un pauv gars qui avait acheté ça pour commencer la guitare mais bon finalement il aimait pas la gratte....ah lala

Grestch et AC30, j'ai déjà entendu parlé comme d'un bon mariage mais j'aurais pas cru que "ça envoyait".J'ai fais un break musique because boulot mais là j'ai un appétit de découverte.... [/b]
Jouez fort ça suffit pas,
mais p***** ça fait du bien !!
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
colorsound a écrit :

En 1964 mon premier AC30 Twin Top Boost

Bin pitin, t'as du te saigner à blanc pour t'en offrir un à l'époque. La classe. Le mien date de 1965, c'est un vrai régal...quand on peut le pousser à blinde
stratus
Skipjam a écrit :
... je viens d'apprendre tout cela de mon tech chez qui je viens d'envoyer mon Valvetech hayseed 15/30 pour modif, cest-à-dire l'ajout d'une deuxieme v1 à base d'ef86, avec 1 switch de brillance et un bass cut (pour l'ef86) miam...
J'aurai donc un ac15 et un ac30 "normal" et "top boost" tout en ecc83
et un ac15 et un ac30 "normal" et "top boost" avec ef86.
tout ça dans la même boite !

En fait tu auras l'équivalent un AC15H 1TV avant sa disponibilté en France

Slyde a écrit :
Par contre j'ai un doute sur le ac15 là je viens de regarder les spec sur le site Vox wha c'est léger comme réglages sais pas comment vais m'en sortir y'a qu'une entrée pas comme sur le ac30 (le seul que j'ai pu essayé et qui semble redicalement différent et mon chip que le ac15)

Rassurez moi svp

Attends la sortie de la version annoncée ci-dessus.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
J'avais un tres bon job. A l'époque pas de chomage.
Dans la meme année j'ai achete ma Gretsch Tennessean que j'ai toujours.
Je n'ai malheureusement plus le Vox.
Je compte me procurer un double corps CC2X dans quelques jours.
Slyde
  • Slyde
stratus a écrit :
Skipjam a écrit :
... je viens d'apprendre tout cela de mon tech chez qui je viens d'envoyer mon Valvetech hayseed 15/30 pour modif, cest-à-dire l'ajout d'une deuxieme v1 à base d'ef86, avec 1 switch de brillance et un bass cut (pour l'ef86) miam...

Slyde a écrit :
Par contre j'ai un doute sur le ac15 là je viens de regarder les spec sur le site Vox wha c'est léger comme réglages sais pas comment vais m'en sortir y'a qu'une entrée pas comme sur le ac30 (le seul que j'ai pu essayé et qui semble redicalement différent et mon chip que le ac15)
Rassurez moi svp

Bha trop tard ma ptite femme l'avait déjà commandé ....

Et puis j'ai une pédale cooltron vox à lampe la bulldog je m'en contentrais pour l'instant pour les grosses distos (j'ai testé ça claque un max !), aprés si vous aviez des conseils quand au réglage du AC15 je suis preneur, c'est la première fois que je vais jouer sur ce type d'ampli j'avais un peavey avant et le son me convenait pas du tout j'ai écouté les samples du ac15 et ça m'a plus surtout le fait que le son change radicalement avec ta façon de jouer, le fait qu'il soit trés minimaliste en réglage me va trés bien, de toute façon je sens que je vais pas faire rapidement le tour de la bête demain j'ai déjà prévenu ma femme je vais pas me coucher tôt !

J'espére seulement que cet ampli sera à la hauteur de ce que j'ai pu me faire comme idée de lui et voir si il sera aux anges avec ma washburn montée en S&D Vintage 59 et SH4
stratus
Slyde a écrit :
stratus a écrit :
Skipjam a écrit :

Slyde a écrit :

Rassurez moi svp

Bha trop tard ma ptite femme l'avait déjà commandé

Rassure-toi, y'a pire
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Slyde
  • Slyde
j'ai encore plus les foins là merci :p et puis c si mignon de sa part (c surtout aussi pour ses oreilles j'avais un 100 W à lampes avant :p)
Skipjam
stratus a écrit :
Skipjam a écrit :

Slyde a écrit :

Rassurez moi svp

Bien vu stratus,
D'ailleurs c'est bien le nouvel ac15h1tv qui orienté ma demande de modif'....
J'attends le resultat avec impatience, et c'est peu dire...
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
Je viens juste d'entrer dans la famille .

Bon d'accord c'est par la porte de service, j'ai un simple AD30VT.

Mais déjà c'es la révolution par rapport à mon ancien Microcube, je découvre enfin les réelles possibilités de ma pelle (disons que lorsque que je monte le gain je n'ai plus la fonction "mono-sonorité").

Que du bon pour le moment.

Juste une question, à quoi sert la fonction "noise reduction" et surtout quand est ce qu'il faut l'utiliser ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...