wilcoyote585 a écrit :
Alors si mes souvenirs sont bons, le Canal Normal était à 6 au volume, le master un poil au dessus du 1/4. pour la Brit Boost, le Gain était au 3/4 et le volume à la moitié de la course (ou un peu moins, je crois, pour équilibré les volumes entreTop Boost et normal...), le Tone également. Donc je n'ai pas spécialement poussé l'ampli, avec ces réglages c'est un volume que j'utilise en repet. Pour les concert tu gardes les mêmes réglages, tu met le master à la moitié (au dessus avec ces réglages, c'est ps tenable, pour peut que les autres veuillent se faire entendre !) et la c'est encore mieux !
pour info si la maxon Od9 est proche d'un TS9 que je posséde également, (par contre la maxon connait pas) tu seras pas déçut.
Ma TS9 marche à merveille sur le Twin, alors que sur le Vox c'était bof bof... J'ai acheté la Brit Boost pour la remplacer et je regrette vraiment pas ! Ca va même bien plus loin en OD qu'une TS9, ca va presque jusqu'a de la disto.. pour les son plus sale et limite Fuzz, j'utilise ma Blues Driver avec le gain et le tone à fond... Autant dire qu'avec la Brit Boost, la blues driver et le Vox, la palette de son est tres larges, voire infinie !
Peux tu m'en dire plus? Que reproches-tu à la ts9 dans l'ac 30? Au contraire, je la trouve divine et assez transparente (même si je mets peu de gain), je recherchais une overdrive réactive avec beaucoup de medium et de basse (à mon humble avis, coté aigus, l'ac30 a tout ce qu'il faut...). Mais le panard, c'est qu'auparavant ma ds1 était dégueulasse toute seule (bon gros son métalique sans âme, aigus infects), alors que maintenant, couplée avec la ts9 (montée un chouilla en gain je l'avoue), j'obtiens un lead à faire palir les Guns'n Roses!
Je précise que, quand même, la ts9 en question a été modifiée par Keeley.
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!