--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
chguy a écrit :
Ok merci pour le lien
effectivement il ont le CC2 , par contre il n'ont pas le 15CC1 dommage je l'aurais bien essayé car je me tate entre le 30CC2 qui est le réve intégrale mais les avantage du 15CC1 ne sont pas négligeable : prix, encombrement et en plus je suis guitariste amateur je ne joue pas dans des stades donc peut etre qu' avec le 15 CC1 j'aurai autant de satisfaction a voir -- a essayer

Et le AC30cc1, il est bien aussi Personne n'en parle jamais...
YAPOUSSIE
il adore en plus avec la chaleur dégagée par les loupiottes miam....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
EL CINCO
wilcoyote585 a écrit :
oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer

:Band2:

J'ai bien failli, mais aprés tout.... non!

J'ai calmé ma crise de GAS en prenant une tête Orange plutôt que l'AC30!

La série actuelle des AC30 reste, a mon avis, un des meilleurs rapport qualité/prix/caractère du moment, mais c'est sur Orange qu'il y a eu le "je-ne-sais-quoi" qui fait que l'on tombe raide dingue de ce genre de bestiau...

Bonne continuation de votre club!
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :

J'aurais trop peur qu'il accroche une griffe dans le tissu...
stratus
°oO a reminder Oo° a écrit :
Pas d'AC15 sur Lille !!!

Les 2 AC30 étaient chez Royez (oui, je sais), et je n'ai pas regardé ceux qui étaient chez les autres.

Comme partout en France

Prochaine vague prévue en juin/juillet
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
aurel of smeoma a écrit :