--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
chguy a écrit :
Ok merci pour le lien
effectivement il ont le CC2 , par contre il n'ont pas le 15CC1 dommage je l'aurais bien essayé car je me tate entre le 30CC2 qui est le réve intégrale mais les avantage du 15CC1 ne sont pas négligeable : prix, encombrement et en plus je suis guitariste amateur je ne joue pas dans des stades donc peut etre qu' avec le 15 CC1 j'aurai autant de satisfaction a voir -- a essayer

Et le AC30cc1, il est bien aussi Personne n'en parle jamais...
YAPOUSSIE
il adore en plus avec la chaleur dégagée par les loupiottes miam....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
EL CINCO
wilcoyote585 a écrit :
oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer

:Band2:

J'ai bien failli, mais aprés tout.... non!

J'ai calmé ma crise de GAS en prenant une tête Orange plutôt que l'AC30!

La série actuelle des AC30 reste, a mon avis, un des meilleurs rapport qualité/prix/caractère du moment, mais c'est sur Orange qu'il y a eu le "je-ne-sais-quoi" qui fait que l'on tombe raide dingue de ce genre de bestiau...

Bonne continuation de votre club!
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :

J'aurais trop peur qu'il accroche une griffe dans le tissu...
stratus
°oO a reminder Oo° a écrit :
Pas d'AC15 sur Lille !!!

Les 2 AC30 étaient chez Royez (oui, je sais), et je n'ai pas regardé ceux qui étaient chez les autres.

Comme partout en France

Prochaine vague prévue en juin/juillet
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
aurel of smeoma a écrit :
ce que vous avez pas compris c que pour moi l'interer d'acheter le vox AC15CC c'est que ca me coute pas cher et que j'aurais un son clair comme on l'aime ou bien un crunch non switchable(j'avais compris)mais a l'aide d'une pedale un son saturé qui n'est pas commun a tous les autres ampli.

D'autant que l'AC15 il n'a qu'une entrée et qu'un seul canal.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
chguy
  • chguy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    chguy
    le 07 Avr 2006, 13:21
Excellent ! je crois que je vais allez faire un tour chez eux
felicitation pour ton ac30cch et le baffle tiens nous au courant de tes sensations sur ce fabuleux materiel
rock n roll will never die !!!!
Stratmat
ktophe a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

J'aurais trop peur qu'il accroche une griffe dans le tissu...

C'est exactement ce que j'ai pensé du premier coup !
wilcoyote585
ANIBALcinq a écrit :
wilcoyote585 a écrit :
oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer oui tu va craquer

La série actuelle des AC30 reste, a mon avis, un des meilleurs rapport qualité/prix/caractère du moment, mais c'est sur Orange qu'il y a eu le "je-ne-sais-quoi" qui fait que l'on tombe raide dingue de ce genre de bestiau...

Arf, pas grave ! Je crois bien que malgres le fait que tu n'est pas pris l'AC30, tu as quand même fait un bon choix ! Orange ca sonne grave aussi !! C'est un peu moins Old school que l'Ac30, mais c'est quand même tres rock'n roll et british !! Enjoy !!
Bonjour
petite question aux utilisateurs de mesa boogie v twin ( pedale) et vox ac 30 cc2, s'il y en a :
quels sont vos reglages préférés (ampli et pedale) ?
merci
EL CINCO
wilcoyote585 a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
wilcoyote585 a écrit :

Arf, pas grave ! Je crois bien que malgres le fait que tu n'est pas pris l'AC30, tu as quand même fait un bon choix ! Orange ca sonne grave aussi !! C'est un peu moins Old school que l'Ac30, mais c'est quand même tres rock'n roll et british !! Enjoy !!

Tout a fait.

Disons que j'avais le choix entre un excellent ampli et un excellent ampli!

Ce qui a fait la différence, c'est ce fameux "je-ne-sais-quoi" cité plus haut qui est aussi valable pour les grattes...
master/of/justice
un vox AD15VT sa suffit pour appart???
J'ai deja le roland micro cube
Grand fan de metallica!
astroman
http://img319.imageshack.us/im(...)l.jpg

Comme le Vox user club a une section 30 milions d'amis, voici Ptit Minou, mais Ptit Minou sait qu'elle ne doit pas se faire les griffes sur le beau tissus à losanges... sinon elle va jouer du violon avec ses tripes !
Slashinho84
Salut je vais bientot entrer dans la confrerie.
J'ai commandé le DA5 alors je serai un mini utilisateur.
Il y en a qui l'ont deja?
It's better to burn out than to fade away...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...