playmo77 a écrit :
_Luis_ a écrit :
playmo77 a écrit :
playmo77 a écrit :
_Luis_ a écrit :
désolé de vous embeter mais est ce que vous pensez qu'une Tonebone Classic ou une English Muff d'Electro Harmonix ça le ferait avec l'Ac30 ? Vu que c'est une disto très british justement ..
une muff in c'est fait pour sonner plexi typiquement ... si tu veu du marshall va voir chez marshall ... LOL
désolé mais j ai du mal a comprendre ce que tu veu depuis le debut ... pourquoi tu prend pas un clean boost qui te permettra de pousser ton ampli en distortion type super chili picoso de catalinbread
http://www.catalinbread.com/picoso.html
je dit sa je dit rien ...
Et ou est ce que je peux essayer cette pédale ? Et vu que c'est un booster j'aurais pas le meme volume son clean/son boosté .. je me trompe ?
non tu te trompe pas ... mais avec une pedale de disto t'es toujours plus fort qu' en son clair non ?
la difference ne devrait pas etre extreme mais legere ....
par contre l avantage c'est que tu te met en clean/leger crunch ( un coupde potard de volume ou si t appuis pas trop sur les cordes t aura un vrai clean) et avec le boost tu passe a un son saturé TRES rock'n'roll.
le souci c'est pour la trouvé et la tester ... sa aurait ete un TB je t aurai dit d aller chez bsm il te laisse 10 jour de periode d essai et si sa te plait pas tu paye pas et tu renvoi la pedale ... mais la c'est vraiq ue je n'ai aucune idee d'ou tu pourrais la tester ... sinon va voir chez gillou et lorgne du cote des pedale xotic ... rc et ac ( peu etre plus pour toi ... qui n'est pas typer mais peu t apporter une distortion considerable ^^)