aurelien-lewin a écrit :
Mmh, je viens de me farcir tout le sujet, je doute un peu sur cet ampli, il ne doit pas m'etre adapté...
J'irai tout de meme l'essayer, évidemment.
Ah bon ? Etonnant vu les styles musicaux que tu cites... Ceci dit c'est peut être au niveau de l'utilisation, ca s'aprends !!
Par contre ayant possédé Classic 30 et 50, et aujourd'hui heureux propriétaire d'un AC30CC2 je peux te dire que la qualité, autant en terme de son, mais égalment (et même SURTOUT) en terme de qualité de fabrication et d'assemblage est tres supérieur sur l'AC30/AC15cc que sur les peavey Classic.. En ce qui concerne la puissance, la qualité et le rendement des Hp des Vox AC30/15 (que ce soit les Wharfedale/ CelstionBlue Alnico/ Néodog Vox) sont tres supérieur aux tres médiocre Blue Marvel des Peavey, ce qui fait par exemple qu'un AC15CCX (15W+ Alnico) cause plus fort qu'un Classic 30 (30W).. Ceci dit un Hp ça ce change et y'a moyen d'obtenir un tres bon ampli avec le Peavey en changeant le Hp.. Mais du coup le prix devient nettement moins interessant.. A toi de voir mais à mon avais ne prends pas de descision avant d'essayer un AC15cc...