wilcoyote585 a écrit :
playmo77 a écrit :
wilcoyote585 a écrit :
Au la, du calme
!!
Je ne faisait pas une généralité, d'autant plus que depuis que j'ai retubé l'étage de préamp avec des RFT et de Ge NOS de Butt, je redécouvre le canal normal de mon Ac30CC2, et avec ma LP !! C'est vrai j'y suis allé un peu fort avec mon 80 % de Top Boost, c'était mon utilisation jusque la, mais c'est en train de s'inverser. Mais encore une fois c'était un avis perso (je l'avais présicé, et SURTOUT pas une généralité).
ok tinkiet y a aps de souci c est juste que j en ai marre de voir des generalite sur ce forum ... pas de souci contre toi
en tout cas ton histoire de retubage m interesse ... sachant que je n utilise que le canal normal je peu ne changer que la v1 ?
ou peut on trouver des RFT ??
tu m as trop donner envie sur c coup ...
Je pense que tu peut changer que la V1,en théorie en tout cas. Moi J'ai commencé par changer que la V1 et les résultast étaient tres bof bof (Trop de différence entre les 2 canaux)..
Et étrangement j'ai l'impression que la V1 correspond au Top Boost et pas au Normal.. A confirmer mais à l'oreille.... Bref j'ai essayer comme ca pendant 2 minutes, puis j'ai vite mis la V2 et la V3 et la la claque ! J'ai fait une revue complete dans le poste de Butt
http://guitariste.com/forums/v(...)=200.
C'est a lui que je les aient commandés. Et a mon avis les résultats sont aussi bon vu la qualité des tubes, des VRAIS N.O.S(New Old Stock). Car je pense qu'avec des tubes lamda du marché, la différence sera moins flagrante. Je pense pas que les tubes China qui sont d'origine dans le Vox soit si pourri quen ca, comparer aux tubes actuels..
V1: half of this dual triode is dedicated to the Normal channel, the other half to the Top Boost channel.
V2: dedicated totally to the Top Boost Channel – half is used as a gain stage, the other as the tone driver
La V1 est utilisée pour les 2 canaux et seule la V2 pour le top boost