--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Personne d'autre n'a un Vr15 ou un 30?

'me sens seul, là...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Quelle est la cote d'un AC30 SS, version transistor de l'AC30 produite au début des années 70 ?
L'engin est entièrement d'origine et en bon état.
WillyWhiteHead
salut les Vox user's, bon euh...je viens de m'apercevoir que je postais sur le Forum sans préciser que je j'étais l'heureux possesseur (jusqu'à hier ) d'un vox moi aussi!!!!! (bon euh pas un AC30 mais c'est pas grave... ) Il s'agit d'un VR30R que j'aimais par son look mais qui ne me correspondait pas trop niveau son (un peu deçu quand meme...le son trop "carton"),donc il est parti....

Mais bientot remplacé par un pathfinder 15R que je trouve super...avec un tremolo et tout...
WillyWhiteHead
StarmanFromMars a écrit :

'me sens seul, là...

Si, moi, jusqu'a hier j'avais un VR30 et bah...franchement....deçu que je suis, mais c'est un avis personnel => Son clair bof
OD1 ça peut aller
OD2 inutilisable (nid de guepe)

Désolé Starman de ne pas etre aussi emballé que toi

Par contre j'ai essayé un pathfinder 15R et la je suis resté sur le cul , ce n'est qu'un 15watts et HP 8 pouces mais attention pour le blues/boogie et rock 70 sur une télécaster c'est une tuerie
MC Circulaire
dgeai a écrit :

'me sens seul, là...

Si, moi, jusqu'a hier j'avais un VR30 et bah...franchement....deçu que je suis, mais c'est un avis personnel => Son clair bof
OD1 ça peut aller
OD2 inutilisable (nid de guepe)

Désolé Starman de ne pas etre aussi emballé que toi

Par contre j'ai essayé un pathfinder 15R et la je suis resté sur le cul , ce n'est qu'un 15watts et HP 8 pouces mais attention pour le blues/boogie et rock 70 sur une télécaster c'est une tuerie

Le canal OD2 est tout simplement a chier, disons le clairement...c'est vraiment inutilisable, bref...

En son clair, je l'ai trouvé très bon et j'ai bien aimé le canal OD1...

Le Pathinder, j'ai adoré le son clair mais en disto, je préfère 100x mon Vr15!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Anje a écrit :
ma petite contribution au club :

couple terrible ..

tete AC30 Black Panel de 61 avec added top boost, et 2x12 en Blue:

pas mal aussi avec une tele , pour un petit apercu:

http://www.savefile.com/files/2814450

Quand je vois ça et la photo des amplis de Doc Loco, ça me fait tout chose dans le bas de le ventre...

J'suis trop jaloux

Boah...faut pas être jaloux quoi. C'est pas du domaine de l'inabordable non plus. Un bon violon coute 60 000 balles hein.

Après faut être malin. Une 2Ch doit couter une fortune au Japon . Un Vox vintage coute une fortune en France. Moi j'aime bien la notion de terroir, il faut chasser le Vox vintage sur son lieu de naissance
Bouriquet
60 000 balles le bon violon, ça me parait même peu
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Pierercf
Hello à tous

Je suis (encore pour l'instant) l'heureux proporiétaire d'un Vox AD120VT. Je dis encore, car je le vend ... mais je reste chez Vox ... un ami me reserve un Ac30 vintage ... et j'ai craqué.

Pour le reste, je joue uniquement sur Telecaster.

J'egaye un peu plus le tout avec une Rat vintage, un Big Muff, un Small Stone et une delay.

Cheers
Doc Loco
Pierercf a écrit :
Hello à tous

Je suis (encore pour l'instant) l'heureux proporiétaire d'un Vox AD120VT. Je dis encore, car je le vend ... mais je reste chez Vox ... un ami me reserve un Ac30 vintage ... et j'ai craqué.

J'egaye un peu plus le tout avec une Rat vintage, un Big Muff, un Small Stone et une delay.

Cheers

Héhé - j'ai justement une Esquire en route pour se marier avec mon AC15 et mon AC30 .
Pierercf
Doc Loco a écrit :
Pierercf a écrit :
Hello à tous

Cheers

Héhé - j'ai justement une Esquire en route pour se marier avec mon AC15 et mon AC30 .

héhéhéhé... ca va faire un belle nuit de noce ca...

stratus
Bouriquet a écrit :
60 000 balles le bon violon, ça me parait même peu

+1
Et sans parler d'un stradi

C'est aussi le prix d'un accordéon "standard".

Autre comparaison une harpe d'étude valait 80000 frs il y a 5 ans.

Finalement, c'est peut-être parce que le matériel est abordable qu'il y a autant de grateux
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
Répète samedi dernier où j'ai emmené faire péter l'AC30CC2X.

Il n’y a pas à dire, quelle dynamique, même avec de simples cocottes je passais au travers du mix (je devrais même dire au-dessus), et pourtant l’autre grateux n’était pas sous–équipé puisque le bougre avait apporté le Fender twin (40th anniversary) que je lui aie confié pour rodage.

Comme j’avais apporté aussi la tape echo de Fulltone (et oui, c’était jour de gala), je pense vraiment me reconstruire un set simplifié avec un AC15 (plus facile à transporter) et seulement cet effet.

La nouvelle mouture de l’AC15 avec son master devrait me permettre d’obtenir les satus dont j’ai besoin en jouant sur le volume (démentez-moi si je me trompe), la réverbe intégrée complétera mes besoins.

A-t-on des infos sur la sortie de la version CC1X ? (Le même avec un blue)
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
astroman
slt tt l'monde, j'ai posté des photos de mon ampli VOX, sur le sujet amplis 50's et 60's avant de voir qu'il y avait un VOX CLUB !
Si vous êtes incollables sur la marque allez z y voir, peut être que vous pourrez identifier le truc et répondre à mes questions (ça m'aiderrait)
En tout cas il est vachement beau (tout lampes - a JMI product - 2ème partie des 60's).
Bon ben j'vous laisse, j'ai 29 pages de forum sur les amplis VOX à lire
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut a tous je vais peut etre vous rejoindre
mais j'ai quelque questions sur le AD15VT
- qu'est ce qu'on controle avec le pedalier?
- est ce qu'on perd pas trop en qualité de son en montant le volume?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...