--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Dans ce cas, je suis déçu de son initiative maladroite que je considère comme un refus à tout débat ou dialogue contradictoire!

Mais, contrairement aux dires de certains, elle a du se sentir bien seule, face à une opposition musclée!

Je ne pense pas que nous faisions preuve de mansuétude à son égard, nous discutions entre musiciens, sans arrières pensées, sans ménagement spécial, j'ai même le souvenir d'une vidéo ou elle avait été vertement critiquée!

J'espère qu'elle reviendra sur sa décision impulsive!
califev
Je vous invite à (re) lire attentivement le topic "Votre lovepedal préférée".
Aquinatis a fort bien résumé.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
c'est devenu le "Talou's users club" ce topic ?
themidnighter
T'as des lattes de parquets sur des tasseaux comme étagère pour tes amplis ? C'est bien malin !
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
themidnighter a écrit :
T'as des lattes de parquets sur des tasseaux comme étagère pour tes amplis ? C'est bien malin !

ah ah ! tu veux tout savoir ! j'ai utiliser l'espace en haut de l'escalier qui descend au sous-sol.... pas de place perdue ! parquet en pin déclassé mais c'est bien costaud, 23 mm d'épaisseur !

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
David Watts
Si on faisait un petit sondage parmi les utilisateurs de VOX AC30/15.

Avez-vous une idée de combien d'heures en moyenne vos EL84 survivent dans vos amplis ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
David Watts
Mes précédentes EL84, celles d'origine, ont duré de 1990 à 2011 !

J'en demanderai pas autant aux JJ que j'ai depuis et qui ont dans les 200/250 heures de jeu environ.

Donc on essaie de parler en heures de jeu si vous voulez bien.
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
Environ 200h pour un jeu de GT dans mon AC15
Non rien.
David Watts
200 heures, ça fait peu pour des tubes qui sont censés être triés par Groove Tubes.
Tes GT tu connais leur origine ? Russes, chinois, slovaques ?
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
c’étaient des Sovtek rebadgé, j'ai essayé des TAD qui sont devenues microphonique au bout d'une trentaine d'heure, en ce moment je tourne en Ruby, on verra bien...
Non rien.
David Watts
Il est carrément violent avec les EL84 ton AC15.

Ca vaudrait peut-être le coup de faire vérifier les tensions pour ajuster au besoin, de manière à moins faire morfler les tubes. Car bien qu'il soit admis que ces amplis sont durs avec les tubes, dans ton cas ça paraît quand même un peu sévère.

D'autres expériences d'utilisateurs sinon ?
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 18 Fév 2016, 19:51
oldamp a écrit :

ah ah ! tu veux tout savoir ! j'ai utiliser l'espace en haut de l'escalier qui descend au sous-sol.... pas de place perdue ! parquet en pin déclassé mais c'est bien costaud, 23 mm d'épaisseur !

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Tiens ! je ne pensais pas que quelqu'un en avait un autre .. la tête d'ampli en ferraille grise au premier plan à gauche , j'avais récupéré le mien en 1968 ...
Il sert toujours , la batterie est branché dessus en salle de répète , depuis quelque temps il ronfle un peu (fort ? )

Bref , marrant d'en voir un autre
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...