--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Bah merde… elle était bien sympa…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
skikdi53
Colonel Blues a écrit :
Bah merde… elle était bien sympa…

Pas du même avis que toi.
casseoreille
Talou est une belle personne que nous sommes nombreux à apprécier!
El Phaco
David Watts a écrit :
Sinon le statut " invité", c'est pas quand on a supprimé son compte, et que les messages sont laissés pour la compréhension des fils ?

That's it. Un "simple" ban laisse apparaître le pseudo de la personne devant ses messages.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
nelson2005
Moi qui commençais à l'apprécier .
Nous avions de bons échanges, cordiaux et en tout respect .

Dommage !
Invité
Ce n'est malheureusement pas la première fois que ca arrive ...(Audiofanzine, ou j'ai eu - ainsi que d'autres - des échanges en live et MP avec elle qui hélas n'allaient que dans un sens).

C'est une forumeuse très sympa, avec qui plus est du chouette matos, mais qui ne supporte pas la moindre critique... ce qui est dommage, la musique est un milieu où la critique peut être constructive.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
hé oui ! L'ego augmente avec la poitrine
nelson2005
oldamp a écrit :
[hs] hé oui ! L'ego augmente avec la poitrine

Je le prends au 3éme degré mais malgré ça je ne ris pas
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Féministe, va ! [hs]

casseoreille
Ses interventions passionnées, directes, franches, me manquent déjà. Elle apportait un zeste de fraîcheur, de connaissances, d'humilité, de simplicité. Je ne comprends pas la sévérité d'une telle sanction!

Il faut savoir accepter le débat contradictoire, et respecter l'avis opposé, même s'il est parfois obstiné, butté. Tout être humain n'apprécie pas la critique, car il a sa fierté, ses convictions, mais, après réflexion il lui arrive de changer d'avis.

Dans ce monde de machos elle amenait une certaine candeur, une couleur, une fraîcheur...

Bref, vous l'aurez compris ce forum est devenu plus fade sans ses interventions très personnalisées! :pleurs:
skikdi53
casseoreille a écrit :
Ses interventions passionnées, directes, franches, me manquent déjà. Elle apportait un zeste de fraîcheur, de connaissances, d'humilité, de simplicité. Je ne comprends pas la sévérité d'une telle sanction!

Il faut savoir accepter le débat contradictoire, et respecter l'avis opposé, même s'il est parfois obstiné, butté. Tout être humain n'apprécie pas la critique, car il a sa fierté, ses convictions, mais, après réflexion il lui arrive de changer d'avis.

Dans ce monde de machos elle amenait une certaine candeur, une couleur, une fraîcheur...

Bref, vous l'aurez compris ce forum est devenu plus fade sans ses interventions très personnalisées! :pleurs:

Je crois qu'elle t'as tapé dans l'œil
aquinatis
Le probleme c'est pas les avis tranchés ou pas, c'est pas le fait d'accepter la critique ou pas: c'est que pour être catégorique sur tant de sujets, il faut avoir une grosse expérience derrière soi. Moi aussi j'ai des avis sur tout -:-) - mais quand un mec me dis que j'ai tord, et que le gars en question joue mille fois mieux que moi, a dix fois plus d'experience en matière de matos, ben je ferme ma gueule, et je me dis qu'il a sans doute raison. Ce qui a énervé pas mal de monde je pense , c'est sa position toujours affirmée ou presque de joueuse avertie - peut être par excès d'enthousiasme, c'est possible- , et ça ça passe pas. Perso j'oserai pas, ou plutôt je ne vois pas l'interet de poster des vidéos YouTube par exemple, ou alors ponctuellement pour un truc. Faut arriver à sortir un truc potable quand même, c'est une question d'estime de soi. Ou alors faut le faire en assumant et pour deconner.

Après c'est pas facile d'etre une femme dans ce milieu: tu as toujours plein de mecs qui t'encourage, trop, et à mon avis n'aide pas à progresser. Et les autres, qui se taisent, et puis d'un coup éclatent et balancent. Et faut les comprendre aussi.
aquinatis
Et c'est pas pour dire, elle s'est peut être fait casser par certains, mais je pense aussi qu'il y en a un paquet qui se sont retenus.
David Watts
casseoreille a écrit :
Je ne comprends pas la sévérité d'une telle sanction!

Ce que tu ne comprends pas en l'occurrence, c'est que le statut d'"invité" indique que c'est elle qui a supprimé son compte.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
nelson2005
David Watts a écrit :
casseoreille a écrit :
Je ne comprends pas la sévérité d'une telle sanction!

Ce que tu ne comprends pas en l'occurrence, c'est que le statut d'"invité" indique que c'est elle qui a supprimé son compte.

Là, si c'est le cas ca change quand même pas mal les choses .
casseoreille
Dans ce cas, je suis déçu de son initiative maladroite que je considère comme un refus à tout débat ou dialogue contradictoire!

Mais, contrairement aux dires de certains, elle a du se sentir bien seule, face à une opposition musclée!

Je ne pense pas que nous faisions preuve de mansuétude à son égard, nous discutions entre musiciens, sans arrières pensées, sans ménagement spécial, j'ai même le souvenir d'une vidéo ou elle avait été vertement critiquée!

J'espère qu'elle reviendra sur sa décision impulsive!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...