Cirimax a écrit :
talou a écrit :
ok merci ça me rassure
Je crois en effet que tu n'as pas du tout à t'inquiéter.
Je voulais te demander si avec ce magnifique VOX rouge tu peux jouer fort...mais doucement en appartement.
Je pense que tu verras ce que je veux dire....
Et tes préférences vont vers quoi dans ce que tu joues ?
Quand il est chez moi, le master est à 45 (moins le quart) idem pour le volume
Chez mon pote, qui a le même mais en noir, on pousse le master,
et en mode top boost le treble à 30, le volume à 25. ll est dans la cambrousse, pas de voisins trop proches
Au local de répétition, avec le groupe mnhn, on verra je ne l'ai pas encore apporté.
Et avec mon autre groupe, on utilise le Fender du studio.
Pour répondre à ta question concernant mes préférences, je ne joue plus trop de jazz ces dernières années, à part de temps en temps avec mon pote de l'ancien trio. Moins de motivation et de temps pour bosser.
Ce que je joue appartient à des styles éloignés. Je sélectionne les morceaux que j'ai toujours appréciés , ça va de Bowie, à Portishead, en passant par Neil Young, Julia Stone & Angus Young des vieux trucs Delta blues, et Muddy Waters, Buddy Guy, Tony Joe White, Gary Clark Jr, Pink Floyd. Je m'essaie aussi à des rythmiques funk en reprenant des morceaux de James Brown
Pour schématiser disons blues cool, blues funk, et pop folk. J'ai bcp bossé la rythmique ces dernières années. D'où mon engouement pour la strat.