--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
salut

y a t il un moyen de garder le forum vox en mémoire pour l atteindre directement???
stratus
jdisso a écrit :
salut

y a t il un moyen de garder le forum vox en mémoire pour l atteindre directement???

Clic droit + "Ajouter aux favoris" et il est mémorisé dans ton navigateur

Mais ce serait dommage de zapper tout le reste
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Droopy22©®
j viens de recevoir mes lampes (tout en sovtek, 5751 et el84)
j attend la reverb, semaine prochaine : direction technicien si j recoi la reverb d ici la (sinon j attendrais)
pour les hp j attend encore, j verais le resultat, petite cure de jouvence pour monpetit ac-30, il le meritte depuis le temps, mais v'la ca coute cher
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Stratocasteph
Droopy22 a écrit :
j viens de recevoir mes lampes (tout en sovtek, 5751 et el84)
j attend la reverb, semaine prochaine : direction technicien si j recoi la reverb d ici la (sinon j attendrais)
pour les hp j attend encore, j verais le resultat, petite cure de jouvence pour monpetit ac-30, il le meritte depuis le temps, mais v'la ca coute cher

C'est qui ton technicien ?
Bouriquet
Merci beaucoup Guizmo et Luis pour avoir upper sur mon post.

Au fait, le ac15 est repassé à 637euros à pigalle, mais le vendeur m'a dit par mail qu'il veut bien tout de meme le faire à 595euros, si c'est pas un beau geste commercial
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
  • Invité
ouah il est vraiment pas très très cher ...................... et il donne quoi face a l'ac30 ( différence de son , de puissance ... ? )
Bouriquet
tidus790 a écrit :
ouah il est vraiment pas très très cher ...................... et il donne quoi face a l'ac30 ( différence de son , de puissance ... ? )

ils sont assez differents...
deja, le ac30 a 2 canaux me semble t-il, et au niveau puissance, ce doit etre ingerable en appart...Après, le son est decrit comme plus sombre pour le AC30 je crois, mais je suis sur de rien là

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Snobi a écrit :
c pas deux canaux pour lac30 mais plutot deux entrées

c'est à dire???A quoi servent ces 2 entrées

J'avais vu cette info sur le magasine de la Boite Noire, donc même eux se sont trompés

Peavey Wolfgang à vendre
Doc Loco
Snobi a écrit :
c pas deux canaux pour lac30 mais plutot deux entrées

Non, c'est quand même deux canaux : un "normal" avec son volume propre, mais sans égalisation (sauf le tone cut général) et un Top Boost avec aussi son volume et une égalisation deux bandes. Chacun des canaux a sa propre entrée. Un petit switch permet de mixer les deux canaux (qui ont des sonorités fort différentes, le mixage permettant d'en obtenir une troisième donc) mais il n'y a pas moyen de passer d'un canal à l'autre au pied (en fait, c'est parfaitement faisable avec une simple A/B box ajoutée).

Le Vox AC15 lui ne reprend "que" le canal top boost (le plus utilisé d'ailleurs).
Bouriquet
T'as pu essayer le nouvel ac15 doc?

Peavey Wolfgang à vendre
Stratocasteph
Bouriquet a écrit :
Au fait, quelqu'un a posté un test complet et des samples du AC15CC1?

Je viens de faire vite fait ce soir un sample de mon AC15TBR.
Donc, j'ai utilisé ma strat en position chevalet+milieu.
Au niveau des réglages de l'ampli :
Volume : 5
Bass : 6
Treble : 7
Reverb : 6
Master Volume : 2,5
Voilà, ça donne CA, fait en une seule prise, donc c'est pas parfait, mais ça peut vous donner une indication du son clair de l'ampli.
Doc Loco
Bouriquet a écrit :
T'as pu essayer le nouvel ac15 doc?

Pas encore, pas vu en magasin jusqu'ici.
WillyWhiteHead
Bouriquet a écrit :

Au fait, le ac15 est repassé à 637euros à pigalle, mais le vendeur m'a dit par mail qu'il veut bien tout de meme le faire à 595euros, si c'est pas un beau geste commercial

Il ya toujours le lien pour l'AC15 d'occaz' (1h de fonctionnement) que j'avais posté quelque part pour le forum si t'es encore un peu juste niveau argent
Bouriquet
dgeai a écrit :
Bouriquet a écrit :

Il ya toujours le lien pour l'AC15 d'occaz' (1h de fonctionnement) que j'avais posté quelque part pour le forum si t'es encore un peu juste niveau argent

Je prefere prendre le neuf, ya 60 euros de difference, mais au moins j'aurai 1 ou 2 ans de garantie, c'est pas negligeable

Peavey Wolfgang à vendre
stratus
A mon avis le plus moche des AC30

Exemplaire unique (ouf ) réalisé spécialement pour une pochette d'un album des Cranberries.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...