--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Geordie boy a écrit :
Mais arrêtez..... le meilleur son Vox c'est EVIDEMMENT celui de Rory !!!

On parlait du son Vox non boosté évidemment, sinon tu penses bien que je l'aurais cité en tête .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
C'est tout de même marrant de voir rory dans sa strato !

Sinon j'imagine a peu près ou ça mène niveau gain j'ai l'impression que c'est a mi chemin entre un blackface et un JTM
bluesyclem
YT'a moyen d'avoir plus de gain seulement avec l'ampli, j'aurais bien fais une demo, mais j'ai plus de micro (precisement plus d'alim pour ma table de mix, mon micros etan t à cardoides, alim phantome tout ça...)
obdar
  • obdar
J'ai lu sur un autre sujet ( celui de la tête AC15HTVH il me semble ) qu'avec une pedale marshall gun'vor on pouvais le transformer en JTM45 . C'est vrai ou alors on s'en approche plus ou moins seulement ? Et l'inverse marche ? Si oui ça pourrais être vraiment pas mal !
obdar
  • obdar
LES AMIS , JE SUIS PEUT ÊTRE SUR LE PLAN DE L'ANNÉE !

UN AC15 A 50€ ! J'EN PEUX DÉJÀ PLUS !
Geordie boy
obdar a écrit :
J'ai lu sur un autre sujet ( celui de la tête AC15HTVH il me semble ) qu'avec une pedale marshall gun'vor on pouvais le transformer en JTM45 . C'est vrai ou alors on s'en approche plus ou moins seulement ? Et l'inverse marche ? Si oui ça pourrais être vraiment pas mal !

C'est pas faux je pense. Sur mon Ac30 en ce moment je branche en permanence une Marshall Jackhammer.. ça le fait ! Je vais avoir une Guv'nor d'ici quelques jours.... toujours pour tenter d'avoir ce son mixte entre Vox et JTM45... je rêve peut-être mais pour le moment l'illusion fonctionne !
tomiska
  • tomiska
  • Special Total utilisateur
et pourrait-tu nous faire partager ton plan ste plait ?
obdar
  • obdar
c'est par un ami d'un ami qui souhaite changer de son et vendre son ac15 . Il dois pas connaitre la valeur des choses !
fullbazar
Enf**** !!! Bon ben bonne gratte alors ...
Doc Loco
A ce prix là, t'es sûr que ce n'est pas plutôt un VR15, voire un Pathfinder 15?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
obdar
  • obdar
Bah je pense aussi , mais il est catégorique . De toute façon j'irais voir avant , et remarque c'est peut être mieux que mon marshall 8080 ... On verra
Geordie boy
bluesyclem a écrit :
Je pense que c'est plutôt ça

Sinon moi j'ai une guv'nor et un ac30, ça le fait

Ah cool, je vais recevoir la mienne bientôt. J'ai hâte d'entendre comment ça va le faire ?
obdar
  • obdar
conclusion c'était un DA15 a 60 € , ça les valais surement mais je préfère attendre et investir dans un AC15 , 30 ou un marshall 6100 par exemple ... Tant pis je ferais pas parti du club cette fois ci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...