--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
'tite vidéo de mon AC15 chéri - rien de sophistiqué, une strat et hop:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fullbazar
bluesyclem a écrit :
Je suppose
Merci me voilà intronisé
Citation:
Pathfinder pour bosser à la maison c'est cool
Pour des plans en Bar en retour guitare c'est parfait aussi, j'ai testé.

Par contre, je n'ai pas trop chercher mais peut-on implanter une boucle d'effet sur ces amplis PF15 qui n'en ont pas d'origine ??
fullbazar
Toujours pas d'infos sur la modif ???
Invité
  • Invité
A tous les possesseurs de vox ac30 tb/tbx de 1993 a 2004 made in UK.

Salut, voilà, je suis a la recherche de tous les documents qui étaient fournis avec cet ampli.

Si quelqu'un est en possession ces document ou alors si ilexiste des liens, se serai super.

Je suis biensur près a acheter les docs

merci
Geordie boy
Geordie boy a écrit :
Salut les gens voxiens. J'ai une petite question. En ce moment je veux simuler un canal drive sur mon AC30, en y ajoutant une MArshall BLuesbreaker I. Sachant que je veux après "attaquer" ce canal avec une fuzz ou une grosse overdrive, je dois placer à votre avis la bluesbreaker avant ou après la fuzz pour simuler au mieux un deuxième canal ?

suis-je clair ?

Merci !

J'ai enfin trouvé la config' "idéale".. Pour simuler ce fameux canal crunch sur mon AC30, j'enclenche tout bêtement une Big Muff tone wicker. !! Gain à 1, volume "conséquent" et ça marche bien !! Mon Vox peut être sévèrement burné si je veux...

Le Vox est le meilleur ampli de l'univers...
marigold
Si quelq'un veut me sortir du club en m'achetant mon ac15 héritage je ne dit pas non
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
Salut,

j'ai acheté récemment un AC30CC2 à prix d'or... Pour l'instant je me sers du canal normal en clean et je passe sur le canal top boost pour les crunchs. Et autant le clean est un régal, autant je n'aime pas du tout la manière dont l'ampli réagit à l'attaque sur le top boost. C'est peut-être une question de réglage mais je trouve ce son beaucoup trop criard. Vous en pensez quoi ? Est-ce que vous auriez des extraits sonores du top boost bien utilisé ?
JULIUS ©
Salut à tous,

Je dois changer mes lampes sur mon VOX AC30 chinois, il fait un bruit de cafetière... que me conseillez-vous, s'il vous plait ?

Merci d'avance.

QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
bluesyclem
J'ai monté une tung sol en v1, une jj ecc803s en v2 et une jj ecc83s en v3, avec un quad de jj en puissance si je me souviens bien, ça marche carement hyper bien

Pour repondre à la question precedente, tate la tonalitée à côté du master
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
je passe juste pour dire que j'ai testé un 2*12 BNX dans le local de repette
et j'ai été bluffé!!
je suis habitué au gros matos pour le gros son

alors là un baffle vox dos ouvert et super léger j'y croyais pas; cheap à 1ere vue...
je branche et BOOOMMM! surpriiiise

y a un truc qui me chiffonne par contre, sur la plaque arrière il est écrit qu'il n'encaisse que 30W ????
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
c'est un ressenti (personnel) : visuellement avec ces panneaux tres fin + le poids plume
à côté d'un 2*12 mastoc comme NOS, ca me PARAIT cheap
ce qui est finalement à son avantage puisque compact et leger mais un son bien couillu

donc si un alnico blue fait 30W, le baffle doit encaisser 60W non?
bluesyclem
Ouai enfin les alnico peuvent supporter du 40 watts , bon voilà quoi.
Maintenant il existe une version d'alnico celestion avec une puissance admissible de 50 watts / hp

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...