.monstrum. a écrit :
Bonjour !!
J'ai besoin de votre avis.
J'avais pour projet de m'acheter le vox ac30 cc2 (si celui ci me plaisait à l'essai en magasin),
et je me suis rendu compte que la combinaison tête vox ac30 CCH + baffle V212 BN revenait moins cher qu'acheter le combo.
Je veux changer d'ampli car j'en ai marre de jouer avec mon vox ad15vt, mais aussi parce que j'ai des projets de jeu en groupe.
Cependant, pour l'instant, je vais jouer avec à la maison (je garderais quand même l'ad15vt, si le volume de l'ac30 est trop élevé pour une utilisation en maison).
Ainsi je me demandais ce que vous prendriez entre la combinaison tête + baffle et le combo seul.
Je vois plusieurs avantages à prendre la combinaison (plus facile de mettre un atténuateur entre la tête et le baffle, mais apparament le master suffit. Mais aussi, possibilité plus tard d'acheter un baffle de 4 HP...) et j'aimerais en connaitre les inconvénients.
Merci à vous, désolé pour le pâté ^^
EDIT : d'autant plus que le baffle et le combo font quasiment les mêmes dimensions, et que le poids de la tête + baffle est de 39 kg, soit seulement 2kg de plus que le combo
Pour le problème du poids, j'y ai mis des roulettes et plus de problèmes.