--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blepharocyte
Bonjout à tous j'ai des vues sur un AC30 CC2 ou CC2X.
J'aurais aimé avoir plusieurs avis sur ces amplis, durée de vie des lampes, taux de réparation en moyenne, où les acheters (si sa vaut le coup sur le net ou si il vaut mieu mettre la moitier de plus en magazin...), si prendre le CC2X avec les HP Blue Alnico rend le son vraiment plus convainquant qu'avec les GS 12-30.
Voila si j'ai plusieurs avis, et plusieurs réponse à mes questions sa serait super sympa.
Et puis... A bientot futures amis users club vox !
Blues is easy to play but hard to feel, Jimi Hendrix
Force et Honneur,

VENDS TABLE MIXAGE 22 ENTREES XLR/JACK XENYX 2222FX !!
---------->
https://www.guitariste.com/for(...).html
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
J'avais complètement oublié de postuler au Vox User Club !

Donc voilà, j'ai un AD50VT:

Mon premier VRAI ampli après mes début sur un Pignose (donc un légers changement quand même )
Let The Truth Sing Divine
thomas667
Que pensez vous d'un Vox AC15 pour jouer du jazz moderne?
Que valent les clairs, comparé à d'autres marques... ?
YAPOUSSIE
_Luis_ a écrit :
Pour moi LES sons clairs c'est Vox et Fender!

pour moi c'est Roland jc120 et fender , moins persuadé par vox meme si j'en ai un ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
thomas667
C'est pas bon pour mon GAS alors ... faudra que je jette mes oreilles sur un AC15 lorsque je le croiserai
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
_Luis_ a écrit :
Pour moi LES sons clairs c'est Vox et Fender!

pour moi c'est Roland jc120 et fender , moins persuadé par vox meme si j'en ai un ...

Personnellement j'adore le son clair de mon AC30 ! Après c'est une question de gouts!
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
J'ai souvent vu des threads sur les puissances des amplis a lampes et j'ai toujours pensé que les Vox avoinaient sévèrent. Le résultat a été scientifique, j'ai un pote qui avec un multimetre a voulu vérifié la puissance avec le master a la moitié et apparement ça équivaut à 46 Watts véritables, pour ne pas dire 50 et j'ai un vox AC30CC2!
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
possesseur d'un voxAD30VT depuis hier, me voila membre...

j'en suis pour l'instant pleinement satisfait, meme si je n'ai pas eu de temps libre ce WE et donc pas du tout eu le temps de faire le tour des tres nombreuses options sonores.... j'en saurais plus cette semaine et la WE prochain...
great_sayen
Hello a tous
voila je voudrais changer d'ampli et j'hésite vraiment entre un vox ad50 vt et un fender super champ xd (les deux font le meme prix) .
j'ai lus que le ad30 vt était de très bonne qualité mais que le haut parleur était son point faible. Je me suis donc dit que ce n'était pas le problème de la version 50W vu que le haut parleur est plus gros.
après j'ai vu le fender super champ xd ou j'ai vu de superbes éloges a son sujet , et la j'hésite...
Que me conseillez vous sachant que je joue de tout et que je fait aussi des répètes en groupe (et donc avec un batteur (mais pas violent)) ?
merçi pour vos réponses
Fred-live
Bonjour quelqu'un m'avais donner la signification de mes simulations d'amplis sur mon Vox ad50vtxl mais je ne trouve plus la page.
sur mon ampli j'ai :
Glass : ??
Funked : ??
Buzzsaw : ??
crunched : ??
thrashed : ??
raged : ?? c'est celui que j'utilise le plus en son clean et saturé , j'adore.......
modern : ??
fluid : ??
molten : ??
black : ??
dammaged : ??

d'avance merci
FredEsp
Salut, j'ai acheté ou plutôt troqué mon Randall Rh50(de merde) contre un Vox AD50Vt...Bon j'ai rajouté 60€ au bout, mais mon ampli était HS est a nécessité une réparation... Alors bon...
Je l'ai eu aujourd'hui, mais ce n'est pas la 1ère fois que je joue dessus (et pour cause, je n'arrête pas d'aller à mon mag de musique avec ma gratte pour jouer dessus )
Alors voilà, je suis accordé en Do(EMG81 & 85), et le métal passe vraiment bien avec le canal "Numetal" ou "US Higain". Cela dit, j'ai une 2ème gratte accordée standard et en jouant du ZZtop ou Georges Thorogood et autres consorts, ça passe vraiment bien. Le clean est bien aussi mais sature un peu vite à mon goût.
Je passe du Randall User Club au Vox User Club avec grand plaisir!!
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
De retour au club...

Un Vox AC 10 Twin de 1964

Un AC 15 standard de 2008 acheté ce matin. Ca sonne pas mal du tout, ormis la reverb pas terrible et le tremolo pas inoubliable non plus.
Master grand ouvert et volume aux 2/3, avec une Tele, c'est excellent.
Un poil harsh tout de même, je vais lui mettre une ou deux nos en préamp et un bon set de JJ en puissance.
Sonne comme un AC15 des 90's.

Bref content
bremen
  • bremen
  • Special Total utilisateur
check AC15cc1 à peu près le même commentaire qu'au dessus, reverb naze, tremolo correct, equa très réactive et une dynamique de malade.
je suis Hexakosioihexekontahexaphobique
Je vais bientot rejoindre le club, je vais bientot faire l'acquisition du VOX AC30CC2X et de La Tonelab LE
chrisuki
Bon voila, je viens de rejoindre le "club" (même si j'aime pas cette notion, enfin bref...).

Ci-dessous, la photo de mon stack AC30 (AC30CCH + 212BN)...accompagné d'un atténuateur THD Hotplate, de son pedalboard, ne manque que la strat US HSS (pas sur la photo...) et le treble booster BSM qui arrivera demain...évidemment, ca sonne à mort

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...