Le VOX DA5 il va tout casser !

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
papiblues
Nouvelles demo de mon VOX DA5 avec une guitare Squier 51

Un Blues:

Un Rock:

Je suis toujours en 0,5 watts.
douglove
AÏE ! J'ai fait tomber le transfo dans l'escalier
il est tout pété

Va falloir que je me les achète ces piles rechargeables
et vous vous êtes plutot quoi ?
transfo ou pile ?
je suis l'heureux propriétaire d'un DA5W depuis mardi !

je n'ai pour l'instant utilisé que sur secteur, mais la possibilité de jouer sur piles m'intéresse grandement

quelqu'un sait combien de temps çà tient avec les piles ?

merci
Marc

(il existe une version en ligne de la notice d'emploi en français, anglais ou espagnol ? car l'allemand j'y comprend rien, pas que j'ai des soucis d'utilisation, mais j'aimerais ne pas passer à côté de fonctionnalités intéressantes )
douglove
C'est bon j'ai réparé le transfo
enfin... j'ai bricolé un truc qui à l'air de tenir...
papiblues
Ya pas longtemps a Paris au metro chatelet j'ai vu un mec qui jouait super bien de la gratte electique dans un style Hendrixien et ils avait 2 amplis: un vox da5 et un microcube !!!

Sinon toujours mes 2 blues sur mon da 5 VOX:

en plus ya des belles images...
papiblues
Encore de nouvelles video avec Squier 51 et VOX DA5

papiblues
El mamar a écrit :
tiens ç'est assez puissant 5 watts pour jour avec une gratte acoustiques qui sonne fort? (je suppose mais on sait jamais )

C'est un ampli pour gratte electrique alors je sais pas si ca fonctionner avec ta gratte ?

mais regarde cette video ca devrais aussi le faire sur ta gratounette

Mr. Vengeance
il sature quand meme tres vite dans les frequences basses... genre en selecteur puissance mini (0.5w je crois) volume et gain à moitié en blues1 bah ça sature erf...
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
GASman a écrit :
il sature quand meme tres vite dans les frequences basses... genre en selecteur puissance mini (0.5w je crois) volume et gain à moitié en blues1 bah ça sature erf...

ah ca ouais... le HP minipouce ca aide pas... mais à côté du µcube c'est rien du tout
Personnellement je ne joue jamais le DA5 directement sur son HP... ca passe toujours par les (grosses) enceintes PC. Et bientot ca va partir dans mon 2*12
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Waynesworld
Shaggy_2_dope a écrit :

ah ca ouais... le HP minipouce ca aide pas... mais à côté du µcube c'est rien du tout
Personnellement je ne joue jamais le DA5 directement sur son HP... ca passe toujours par les (grosses) enceintes PC. Et bientot ca va partir dans mon 2*12

Peux tu m'expliquer le branchement?
tu branches tes enceinte PC sur la sortie casque ?
et pour le 2x12 tu vas faire comment pour le branchement et pour couper le HP interne?

Merci
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
salut

c'est tout bête... il faut avoir un cable jack-jack que tu branches dans la sortie casque du DA5 d'un côté et de l'autre tu branches ca dans l'entrée micro de ta carte son. Mais tu peux brancher directement tes enceintes PC si elles sont de bonne qualité sur le DA5... l'avantage de passer par la carte son c'est de pouvoir enregistrer.
Le HP du DA5 se coupe naturellement quand la prise casque est utilisée.
idem pour le 2*12... du moins j'espère que ca marche... y'a pas de raison.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...