Olric a écrit :
A priori le père John Nathan Cordy a bien aimé le VHT également
en regard du matériel qui a la chance de pouvoir tester, c'est un compliment pour le VHT !
en plus, j'aime bien son argument de dire : vous êtes intrigué par toute cette "hype Dumble" MAIS que vous n'êtes pas sûr que cela vous convienne réellement et bien voilà pour pas trop cher l'occasion de tester !!! ( un peu ce qu'avait fait Oldamp finalement, lui qui était plutôt dans le Fender -mais pas que- et apparemment , la démarche a été bonne !? )
Je suis de son avis : il est un poil "dark" à mon gout ... MAIS je chipote . De plus je pense je pourrai me le régler à mon gout et, sinon, par contre, pour ce que j'ai pu voir un peu partout ( entre autre les gurus de TAG), c'est bien sur la base d'un 183 : donc un modèle assez réputé.
Donc, je pourrai le modifier dans le pire des cas ! ... Mais il me semble déjà TRES cohérent tel qu'il est !!!
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...