Olric a écrit :
Pas du tout. J'ai déjà essayé un OTS standard, bon ampli, mais pas la version HRM.
idem mais pour aller dans le même sens : ce n'est pas de la mauvaise camelote Ceriatone
J'ai donc eu un HRM ... MAIS tellement spécial, mon Bluesmaster, que je ne peux juger ce
qu'est un HRM chez Ceriatone.
un peu HS mais pour info : Le Bluesmaster est une bête vraiment spéciale .
Imaginez un clean Fender un poil musclé avec une OD plutôt brutale ( style Marshall justement
avec le HRM).
Donc des trucs un peu extrême et MALHEUREUSEMENT, contrairement à la plupart des clones
(dont mes Fuchs) là, c'est l'obligation d'avoir un volume conséquent pour que ça sonne ( d'où
ma revente
) ... mais à ce certain volume, bah ça sonne méchamment !
(mon acheteur est arrivé avec sa Master build John Suhr ... et je ne m'en suis pas encore
remis !!! => j'avais prévenu et demandé une dérogation à mes voisins pour un méchant volume durant cette petite heure
) .
... mais ce n'est pas mon truc malgré tout, même le HRM : je préfère les ODS génération
précédente avec ce clean un poil chaud/medium et son bloom ET son OD bien smooth mais avec sa dynamique, ses harmoniques.
"pour moi" c'est LE son Dumble
( un des sons Dumble car il faudrait aussi que je parle en
parallèle des SSS et autres styles de Dumble que l'ODS ! )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...