Bien d'accord avec toi ! les 2 points forts du groupe sont la chanteuse et le batteur. Nous aux cordes on est des guitaristes du dimanche, on fait le boulot en fonction de nos moyens techniques (qui sont globalement biens suffisants pour 90% du public "non averti": le nombre de fois ou des gars sont venus me dire après concert que j'étais la réincarnation de Jimmy Page ou de je ne sais quel guitar hero - ça me fait sourire !). Par contre en essaye de chiader la cohésion et le le son d'ensemble : la on est pas mal et même nettement mieux que la moyenne des groupes amateurs que je vois de temps à autre. On voulait profiter des mois d'automne pour prendre le temps de faire une vraie bonne prise son-video avec le matos qui va bien... partie remise vu le confinement !
Sinon pour revenir au Tweed, le BANDMASTER '57 c'est vraiment un ampli que je conseille car il peut se jouer à volume d'appart, il est laaargement suffisant en concert, pas trop lourd, il bouffe parfaitement toutes les pédales et surtout il a une super dynamique. Plug and Play tu peux pas mal sonner avec. Je l'ai souvent prêté lors de scènes ouvertes à chaque fois les gars sont aux anges.