slowhand73 a écrit :
Tux87 a écrit :
En même temps, passé 85 balais, je pense que y'a du monde qui voit son niveau baisser...
Ce n'est pas la question. Et en effet, c'est normal. Mais il y a un moment où il faut commencer à se demander si ça vaut le coup de continuer, de faire des concerts pour le musicien et d'aller l'écouter pour le public.
D'un autre coté, c'est (c'était) l'occasion de voir une des dernières légendes vivantes du blues (mais au dernier rang d'une salle de 10.000 places, est-ce que ça a un intérêt ... ).
Je me suis souviens du (bon) docu, The Life Of Riley, où c'est assez bien expliqué que le mec ne savait pas s'arrêter. Entre son record de tournée (365 dates en une année je crois) et la productrice sur la tournée post "One Kind Favor" qui raconte se battre avec lui pour qu'il puisse avoir un rythme qui respecte à peu près son âge, on peut dire quand même que le mec était un grand malade de ça. Pas étonnant qu'il n'arrivait pas à s'y résoudre.
Après je te rejoins, suffit de voir quelques vidéos Youtube sur la fin de sa vie et ses derniers concerts, à part parler et faire des blagues pendant que les autres jouent, il faisait pas grand chose