oldamp a écrit :
on dirait bien que ton "ground switch" a déjà été neutralisé... on ne voit pas de condo branché entre le switch et la masse ! tu as un cable secteur "trois fils" dessus ? fait une photo plus "large" englobant les sorties du transfo d'alim...
Effectivement je le pense aussi, j'ai testé le switch et il n'y a aucune continuité entre les plots les plus éloignés (fils jaunes et fils blanc et noir) quelque soit la position du sélecteur, heureusement me diras tu car sinon tu court-circuites la phase et le neutre qui y sont connectés!
Et le fusible de 2 A, mieux vaut passer à 1 A ?
Petite surprise, je penses que le transport n'a pas été des plus tendres car les transfos étaient quand même bien pliés (pattes en tôles) de part leur poids plus que sur les photos ebay et une des têtes de vis sectionné, j'ai redressé les pattes et remis les transfos droits. Mais il y a eu "bricolage" auparavant car une des vis est plus grosse (on la voit sur la photo près des fils de chauffages verts). D'ailleurs Fender ne s'emmerde pas avec ces vis autoforeuses au lieu de vrais boulons car le transfo est quand même lourd!!
EDIT: Un avis sur les lampes ? Les lampes de puissances ne sont pas identiques:
EDIT2: En regardant les anciennes photos (avant révision) je comprend pourquoi une vis a été changées, en fait il a enlevé les 2 résistances 220k spécifiques au circuit AB165 et que l'on ne retrouve pas sur le AA165, photo avant révision:
Modif que j'avais lu ici:
http://acruhl.freeshell.org/mg(...).html