Le topic des Fender Blackface et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
slowhand73 a écrit :
oldamp a écrit :
ben c'est que tu oublies de faire un détail très important sur ta tête : il y a une défonce dessous pour justement "absorber" la poignée du cab quand la tête est posée dessus

En fait, il n'y a pas que dans ce cas que ça me gène : il m'arrive d'utiliser un atténuateur Weber (de moins en moins souvent quand même) et de le poser sur l'ampli. Avec les poignées fines, pas de problème.

Pas ce soucis avec le SPL reducer!
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
le cruex de la défonce plus la hauteur des pieds est juste suffisante pour "stacker" une tête et son baffle, voir toutes les photos de bassman, bandmaster ou tremolux ! le grand luxe c'est de mettre les jambes latérales sur le baffle et les vis+tétons pour fixer lza tête sur le baffle et incliner l'ensemble sans que la tête ne tombe par terre !
Rusquec
Oui ça c'est la grande classe, mais rien que le prix des jambes ça m'a rebuté

Par contre pas de défonce sous ma tête bassman
Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marce ce systeme vis+ tétons pour fixer une tête sur un baffle?
je vois bien les vis sur le baffle, mais sur la tête on les fixe à quoi? :-/
Merci!
Ah merci beaucoup!!
J'ai pas ça sur ma tête super-sonic .... flûte!
ça s'achète au détail quelquepart?
:-)
oldamp
  • oldamp
my pleasure
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Ok ...a éviter donc?
oldamp
  • oldamp
les composants sont corrects, mais il cable un peu dégueu.... fils trop longs, plan de masse anarchique et soudures un peu brouillonnes ! un détail tout bête : si tu regardes le potar de réglage de bias, vers le voyant à droite, la tige est de l'autre coté, donc faut tout sortir pour faire le bias.... il aurait suffit de le mettre sur un U ou une équerre... dans le bon sens !
pour themidnighter : ça y est, j'ai déménagé mais pas encore fini d'installé mon atelier ! il occupera royalement 10 m² sans compter la partie menuiserie au bout du garage en plus.... je vais réfléchir si c'est possible d'insonoriser suffisamment le garage pour tester les 100W sur 4x12 sans péter les vitres du voisin
themidnighter
oldamp a écrit :
pour themidnighter : ça y est, j'ai déménagé mais pas encore fini d'installé mon atelier ! il occupera royalement 10 m² sans compter la partie menuiserie au bout du garage en plus.... je vais réfléchir si c'est possible d'insonoriser suffisamment le garage pour tester les 100W sur 4x12 sans péter les vitres du voisin

:pleurs:

Je suis blasé que tu sois plus là...
oldamp
  • oldamp
en plus il y a un Bricomarché pas loin et les planches de pin sont moitié prix qu'à mon Casto de la place Clichy........

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...