Le nouveau fender champ 600

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flouny
  • Flouny
  • Special Top utilisateur
C'est marrant je prefere le son du début avec les lampes chinoises ...
Bazzman tu a quoi comme strat ? Car moi si je prend ce ptit ampli c'est pour ma strat 57' équipé des 57/62 pick up qui ont un niveau de sortie pas tres elevé...
Doc Loco
crch a écrit :
pour avoir le son clean fender à bon volume faut quelle puissance

A volume de groupe? En club je dirais 20-25W (je pense au Deluxe reverb reissue). Mon Princeton reverb est génial mais du haut de ses 12-14W il crunche solidement à volume de groupe.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BaZZman
Flouny a écrit :
C'est marrant je prefere le son du début avec les lampes chinoises ...
Bazzman tu a quoi comme strat ? Car moi si je prend ce ptit ampli c'est pour ma strat 57' équipé des 57/62 pick up qui ont un niveau de sortie pas tres elevé...

J'ai essayé avec ma strat clapton principalement.
En y réfléchissant, c'est sans doute le mid boost qui m'a donné cette impression.
Je testerai avec une autre.
Flouny
  • Flouny
OK , parce que en plus les clapton en plus ce sont les vintages noiseless avec un niveau de sortie élevé
pod
  • pod
  • Publié par
    pod
    le 14 Mai 2007, 16:16
BaZZman avec le volume a fond c'est jouable en appart? je veux dire ca vrille pas trop les oreilles,les voisins etc
pod
  • pod
  • Publié par
    pod
    le 14 Mai 2007, 17:11
Mes voisins sont pas du tout mélomanes les pauvres...sont sensible à rien!! lol bon en tout cas tu confirmes ce que dit wagins00 c'est moins puissant que l'epi VJ ca c'est du tout bon déja.Penses tu qu'a l'occasion une disto DS1 par exemple sonnerait bien dans cet ampli?
Waggins00
Je n'ai essayé qu'avec une SD1 et une belcat, mais ya pas de raisons pour qu'une ds1 ne passe pas!!

(quand jy pense, je n'ai même pas essayé de brancher ma flashbackfuzz dod dedans, et maintenant va falloir attendre!! )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
pod
  • pod
  • Publié par
    pod
    le 15 Mai 2007, 21:13
wagins00 a écrit :
Je n'ai essayé qu'avec une SD1 et une belcat, mais ya pas de raisons pour qu'une ds1 ne passe pas!!

(quand jy pense, je n'ai même pas essayé de brancher ma flashbackfuzz dod dedans, et maintenant va falloir attendre!! )

Ok parfait,oui y a pas de raison que ca passe pas,j'ai aussi une yjm308 ca devrait l'faire aussi.bon...je pense que je vais faire ma crise de GAS une fois de plus j'hesite un peu avec l'épi VJ mais la puissance moindre du champ me seduit plus.

ca doit être dur d'attendre le 27 Juin,moi je sais pas si je pourrais...
Flouny
  • Flouny
Bon ba moi je le recoi d'ici une semaine max. En tout cas j''esper qu'il est asser puissant et que le rendu n'est pas trop boite...
on verra bien..
pod
  • pod
  • Publié par
    pod
    le 15 Mai 2007, 21:30
j'espère aussi,c'est un peu un blackface avec un 6" au lieu du 8" donc j'ai bon espoir quand même
Flouny
  • Flouny
dans la semaine je le teste avec une fuzz face et une TS 808

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...