Hello !
Je viens donner des news depuis mon dilemme insurmontable qui consister à choisir entre un champ 600 ou un champ/vibro champ original... le but était de bénéficier d'un clean Fender sans devoir exploser les mur quinous entoure...
J'ai donc acquis il y a une semaine un champ 600 d'occaz sur ce forum monter en Tungsol partie puissance et Mullard en preamp.
Fort content de mon achat de part son petit physique à tomber, le son m'avais vraiment plus, du vrai Fender, de la dynamique, des basses et des aigu !
Le branchement sur mon 4X12 était bluffant (en mode repete), le headroom généralement absent des petit 5 watt était bel et bien là, les basses grondes et les aigu claques... j'ai joué 5 h non stop le volume à 9 avec une telecaster, c'était extra, même si limité, c'est sur.
J'ai modifié comem prévu quelques capa, viré R7 et remplacer R18 par uen 56k hier soir (soirée whisky oblige...).
Et bien mes amis c'est encore mieux, vraiment mieux, plus précis, plus puissant, plus dynamique, plus tout koi... Ca crunch un peu plus tôt mais on a vraiment l'impression d'avoir un champ dénué de tout pucellage !
Vraiment très content de cette petite boiboite top moumoute façon moquette en guise de grillcloth qui sait ce montrer discrète et percutante quand il le faut.
Pour 140euro en tout, dur de faire mieux dans le registre Fender, indéniablement.
Ps: Je tiens a préciser que je n'ai pas joué avec le HP de 6" mais uniquement sur mon 2X10.