strat777 a écrit :
wagins00 je vient de voir ton profil materiel ...
heu... tu veut me passer tes clés pour que j'arose tes plantes pendant les vacances
respect !!! t'as plus de matos que le magasin de musique en bas de chez moi c'est bien bébé va avoir de quoi s'amuser
tien une boite a forme !!! ....... papa il est le ou le sassie ????
Merci, ba disons que niveau matos, je suis resté de 20 à 26 ans avec seulement une epiphone del rey et un valvestate 30 watts, et faute de moyens (pourtant ça faisait 7 ans que je bossais), j'avais du prendre un crédit pour m'acheter ma Squier Cyclone à 250euros
...
Puis ma boite a enfin décidé de me payer à la hauteur de mes capacités, et là je me suis un peu venger
....
En fait, je suis bassiste au départ, et j'avais poas mal de matos basse entre 16 et 20 piges, puis j'ai arrété le études pour me consacrer au groupe dans lequel je jouais, et quand il a fallut signer, ba le gratteux s'est fait la mal, et le chanteur peu de temps après
... Boin, le gratteu est résté un bon pote, et il y a 2 ans, on rejouais ensemble dans un groupe, ou.... lui était bassiste et moi gratteu
....
Bref, à la rue sans un sou à 20 piges, j'ai trouvé un taf, et refourguer les 3/4 de mon matos pour pouvoir payer le loyer de mon appart en Zup.... Puis j'ai passer les étapes et progressé dans mon job, pour aujourd'hui avoir une place confortable, qui m'a permis de retaper une vieille ferme ou je vis aujourd'hui avec ma femme, mon fils et maintenant ma fille.... et je peux maintenant me faire plaisir niveau matos
....
Sinon, ta fille est craquante.... moi j'étais déjà gateux devant mon fils, et ma fille est en train de finir le travail.....