SämO a écrit :
Si je peux encore abuser un peu de temps Waggins, pourrais tu me conseiller un ou plusieurs modèles de réédition de tone bender germanium, parceque là je dois dire que je patauge plus qu'un peu !
Encore merci pour tes conseils avisés que je vais suivre de ce pas !
N.B. : Le bricolage et moi ca fait 3 !
Pour la tone bender, tu peux en trouver des artisanales de temps en temps sur Ebay..... sinon, tu trouve un technicien, et tu te le fais monter avec un kit Musikding
Pour le booster, tu à l'electro harmonix, pas treble ni germanium mais très efficace, et une belle sonorité.... Encore moins cher il y a le "preamp booster", Berhinger, avec un réglage bass et aigus, donc tu peux l'utiliser comme un treble booster (sans le grain d'une germanium, mais bon)...
Pour la muff, faut essayer, les 2 peuvent te satisfaire, dans ton registre, sans soucis... après la Muff est un peu plus grasse et te permets de monter le gain plus loin que la Little big muff, mais encore, ça reste une question d'oreille.... le mieux est de te dégoter une Muff russe d'occasion, sur audiofanzine ou autre, elle ne reste pas trop chère, avec vraiment un très joli grain, un peu moins précis qu'une ricaine, mais tellement "organique"....
Bref, tu peux trouver un peu de tout pour pas trop cher, en cherchant un peu...