strathydra a écrit :
Salute!
Interessant le Jensen a 24€!!! Si il permet au moins d'eviter la saturation affreuse du HP, je suis preneur!
Sinon pour le temps de chauffe, en fait vu que le champ n'a pas de standby, que tu le laisse tourné a 1H sans jouer ou 1H en jouant, au bout d'une heure tu aura de toute facon le même son!
Et même je suppose qu'en jouant les tubes vont chauffer plus vite, et donc tu attendra moins d'1H
Ca fait qq année que j'ai mon Blues Deluxe, et ca lui arrive de rester qq heures en Standby, soit parce que je pense joué et qu'en fait non, soit pour graaande pause au milieu, mais a par rincer les lampes plus vite ca change rien.
++
je ne suis plus vraiment d'accord maintenant que j'ai testé l'option chauffe d'une heure trente.
le son est bien meilleur je trouve.
vu que j'ai le temps pour jouer une demi heure par jour en ce moment jle laisse chauffer une heure trente, je joue une demi heure, donc en tout il reste allumé deux heures par jour.
et franchement un son dix fois meilleur que quand tu l'allumes deux minutes avant de jouer.
bref.
deux minutes de chauffe suffisent mais une heure trente c'est vraiment cool au niveau du son.