Le nouveau fender champ 600

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Galahad63
j'ai la flemme de relire tout le topic..... il sonne bien avec la Boss DS1? cette pédale peut elle m'apporter qqch vu que j'ai déjà une Rocktron Silverdragon ?
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Bon il est arrivé chez moi hier soir, mais encore dans le carton... plus qu'une petite semaine....
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Citation:
Bon il est arrivé chez moi hier soir, mais encore dans le carton... plus qu'une petite semaine....

Idem lol
Galahad63
8O Mince je vais devoir m'acheter un autre petit truc pour Noël vu que j'ai déjà déballé mon ampli!!!! lol! trop dur!
Galahad63
p'têtre bien une DS1...
reivax64
Fibzzz a écrit :
Citation:

Idem lol

Idem!
groove87
reivax64 a écrit :
Fibzzz a écrit :
Citation:

Idem lol

Idem!

lol
le pere noel va etre chargé cette année
strathydra
Galahad63 a écrit :
p'têtre bien une DS1...

Lol, quel dommage ^^.

Sinon essaie les pédales avant, parce que personnelement avec le HP de base je trouve les distos ... hum.... nul. Même avec une TS808. Du coup si t'a un peu de budget, pourquoi pas un HP pour un cab 1x12 ?

++
Galahad63
avec ma Rocktron ça se passe pas mal, du fait de la lampe peut être... quoique mon digitech RP200 rend bien également

il faut dire aussi qu'avant j'avais un MG15 alors forcément là j'ai l'impression d'accéder au Nirvana...
strathydra
Salut,

Bon, j'ai un petit peu avancé dans mon histoire de cab, et du coup je vais me faire un cab 2x12", en Eminance Spécial Design (le HP des Blues Deluxe et autre Hot Rod), en // pour avoir les 4ohms.

Je voulais savoir si l'un d'entre vous avais fait la modif de mettre la sortie HP sur l'arriere du panneau, pour evité d'avoir a l'ouvrir a chaqué fois ?

Sinon pour le cab, j'ai fait un peu au pif pour les dimensions, j'ai fait de manniere a ce qu'il y est 7cm entre les bords et les HP, et pour la profondeur j'avais déja des planches de découpé, et coup de bol ca me donne a peu pres celle du Blues Deluxe.

Donc j'attend de recevoir ca

++
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 11 Janv 2008, 16:19
Effectivement!

SOn look est très sympa aussi.
reivax64
C'est encore plus plagié que le HB GA5 a plagié sur l'Epi valve Jr!

Sinon, je trouve le petit champ 600 bien sympathique (en même temps, je n'ai que très peu d'expérience), mais j'aimerais savoir s'il se débrouille avec une pédale d'effet (pour avoir un son du même ordre que celui de Jack White, assez crade, avec un coté "vintage", comme on dit ici, pas un son metal).
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
reivax64 a écrit :

Sinon, je trouve le petit champ 600 bien sympathique (en même temps, je n'ai que très peu d'expérience), mais j'aimerais savoir s'il se débrouille avec une pédale d'effet (pour avoir un son du même ordre que celui de Jack White, assez crade, avec un coté "vintage", comme on dit ici, pas un son metal).

Je pourrais te dire ça d'ici quelques jours puisque je vais me commander une Little Big Muff, et que je possède un Champion. éNORMISSIME le son du dernier album des Whites Stripes !!! J'adore !

Citation:
Je dirais normal entre le Champion et le Gretch puisque cette dernière est propriété de Fender... C'est un peu comme dire La Squier Strat ressemble à une Fender Strat. Cela dit, le Gretch à sa personnalité (revêtement...)
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Bon ça y est, j'ai reçu ma little big muff. Ca sonne pas mal du tout, pas encore eu la possibilité de tester au dessus de 4 pour l'ampli et 9h00 pr la pédale mais ça devrait le faire aussi en mettant plus fort.
Et puis, il me reste à maîtriser la bête, n'étant pas bien habitué à ce genre de fuzz cracra.
tomriffmaniac
je l'ai acheté ce matin bah bluffé d'une pour le son clean (raison de mon achat) mais en branchant mon korg ax3000g bah grosse surprise il tiens super bien la route avec des sons METAL oui!!!
il a de superbes basses bien meilleur en tout cas que mon line6 15w que je vais revendre!!

oui donc en satu metal même en micro manche 5 premières cases du Mi grave il tient largement la route

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...