reivax64 a écrit :
C'est encore plus plagié que le HB GA5 a plagié sur l'Epi valve Jr!
Sinon, je trouve le petit champ 600 bien sympathique (en même temps, je n'ai que très peu d'expérience), mais j'aimerais savoir s'il se débrouille avec une pédale d'effet (pour avoir un son du même ordre que celui de Jack White, assez crade, avec un coté "vintage", comme on dit ici, pas un son metal).
Je pourrais te dire ça d'ici quelques jours puisque je vais me commander une Little Big Muff, et que je possède un Champion. éNORMISSIME le son du dernier album des Whites Stripes !!! J'adore !
Citation:
C'est encore plus plagié que le HB GA5 a plagié sur l'Epi valve Jr!
Je dirais normal entre le Champion et le Gretch puisque cette dernière est propriété de Fender... C'est un peu comme dire La Squier Strat ressemble à une Fender Strat. Cela dit, le Gretch à sa personnalité (revêtement...)