Plop,
Vi, j'ai débrancher le panneau arriere du Champ et du Blues Deluxe, j'ai déconnecter le cable qui reliait le HP du Champ a son chassis, et j'ai relier le cable HP du Blues Deluxe a l'ampli du Champ. C'est treees court comme cable, donc un peu la misere, faut coller les amplis, mais pour le tests ca le fait bien!!
Sinon je suis bien d'accord avec ce qui a été dit, le HP d'origine parfait pour chez soit ou en ballade a volume faible et modéré, mais pour une utilisation en groupe, c'est trop faible au niveau volume et qualité de son (c'est le hp qui crunch plus que les lampes ), alors zou, brancher dans un piti HP de 12" ou 2x12", et la ca envoie sec!!! Aucune saturation du HP (renmarque un HP 50w sur un 5w... y'a un peu de marge), et un leger crunch des lampes bien terrible. Et puis un volume de son nettement supérieur!! Et l'utilisation de pédale de disto se fait du coup hyper bien!
Par contre c'est assez nul l'acces a jack HP, je pense qu'il y a moyen de bricoler un raccord exterieur qui court circtuit le HP interne si un jack est cablé. A voir pour la suite.
Sinon un autre petit truc tout bete, y'a deux entrée dans le chassis du Blues Deluxe, et en bon boulet que je suis, je sais plus sur lequelle le rebranché...
++