Le matos NOS: baffles, tetes...

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 05 Août 2005, 13:31
Filterno a écrit :
Gérard est à l'écoute des critiques et perfectionniste

Je sais et c'est bien pour ca que j'ai fais cette refléxion, je sais qu'il m'a écouté, et le jour où jme paye une tete nos ca me ferai bien plaisir qu'il ai amélioré le logo

vivement tes samples
capitaine_banane
oui des samples!

tu pourais nous dire comment ca a été enregistré? (quel micros, positions des micros, preamp etc...)
je suis dans une optique d'amélioration de ma prise de son et je recherche tous les conseils
Arnaud(wallofsound.fr)
je vais demander à l'ingé,je sais qu'il y avait 2 micros devant le baffle:un sm 57 en bas et un autre en haut mais je ne sais plus quoi et le tout en direct dans pro tool.
pour l'instant les prises ne sont ni mixées ni traitées,ce sera le son de ma DVL qui sort brut du 2*12 XL équipé en v30.
j'ai pris un pied énorme,j'adore le son que j'ai mais dans le mix il va falloir travailler l'ensemble et donc le produit fini sera encore mieux.
les deux derniére démo avaient été faites avec un dual rectifier dans un 4*12 dédié et franchement là avec ma nouvelle config je préfére.
Maintenant il est certain que l'on peut faire sonner pas mal d'amplis et de baffles en studio et en live avec du traitement à foison mais quand on a pas les moyens et que l'on veux du matos qui sonne aussi bien en studio qu'en live sans se trimballer des racks dans tous les sens,la config N.O.S le fait vraiment.
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 10 Août 2005, 15:00
Effectivement le site de NOS est bien mieux qu'avant !!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
black.angel
Fend a écrit :

Et c'est pas fini
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 10 Août 2005, 15:41
black.angel a écrit :
Fend a écrit :

Et c'est pas fini

Oui, j'ai vu que ce n'était pas finit !
Mais c'est vraiment beaucoup mieux qu'avant.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
capitaine_banane
Filterno a écrit :
des samples du prémix de notre prochaine démo avant la fin du mois.Je fais au plus vite

oui ouiiiii
Mind Reflection
black.angel a écrit :
Fend a écrit :

Et c'est pas fini

manques des beaux petits samples ce serait parfait
lordlatex
Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ca, mais voici ma nouvelle bestiol reçue fraîchement d'hier!

Merci mister Gérard!
Keep on selling cocaine to angels.
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 18 Août 2005, 18:21
Super, ça doit bien le faire l'ampli et le baffle ensemble, en plus t'as une bonne gratoune à brancher dedans.
lordlatex
Désolé pour la qualité de la photo mais mon appareil est une daube! J'essaierai d'en refaire d'autres avec un autre appareil qui soit de meilleur qualité.
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...