Xavier Québec a écrit :
mindreflection a écrit :
pour te dire j'ai essayé un dual rectifier et j'aime beacoup cette tête donc pour être franc jsuis bien curieux d'essayer une tête NOS vraiment, jsuis toujours indécis entre Rivera (Knucklehead 55 Reverb)j'ai pas essayé encore, Mesa Boogie (dual rectifier),
Brunetti (XL R_evo).....
D'après les tests de Levelu cette tête n'assure vraiment pas avec des v30. Fait attention si tu la choisi aux Hps que tu prendra.
C'est clair que les HPs influe beaucoup pour le son mais, donc il faut que tu essaies de toute façon, j'ai essayé pas mal de V30, et j'ai jamais aimé le rendu sonore et d'après Sylvain qu'il l'a essayé avecun NOS V30, c'était pas terrible pourtant il disait aussi qu'il l'avait joué plusieurs fois sur plusieurs dates et qu'elle sonnait pas mal. Donc pour moi le V30 c'est pas son truc.
Et puis choisir autrechose comme haut-parleur te permettra de sonner un peu différemment des autres, c'est pas plus mal!
La brunetti est aussi très versatile il faut tester. Elle peut faire plein de style de disto, il faut juste trouver la sienne, mais j'en ai jamais eu une mauvaise. Je trouve aussi que les V30 en clean c'est vraiment pas çà, alors que les century vintage c'est génial!
Mais tout n'est que question de gouts! Il faut que tu essaye!