firesnake a écrit :
bravo a NOS et vive le son gardois!!
je suis allé voir gérard deux fois: la prémiere parce que j'avais grillé un tube de mon combo laney, il m'as réparé et rebiasé le tout en 5mn, et la deuxieme ou je suis arrivé avec ma N4 et mon ampli de l'époque, un vht cl 100, pour comparer les deux..et ben franchement ça tiens bien la route surtout quand on connait les prix des deux!! en clean c'est incomparable car le vht est trés raide et pas rond pour un sous il faut user de l'eq graphique, alors que le NOS resemblerai au clean d'un SLP ou d'un JTM45, en suite en crunch et lead le vht a ce grain trés tipique que l'on aime ou pas mais c'est trés bon.. le seul probleme est que je trouvait que le vht avait un grain trés serré et assez métal, pas compréssé par contre l'eq est démoniaque!! on dirait un super jcm 800 avec bcp plus de graves!!
mais le NOS avait ce que j'aime: un grain trés "soldano, bogner xtc" bien compressé avec lequel retrouve pleins de sons selon les réglages de gain!et encore, j'ai testé qu'avec une seule gratte.. d'ailleurs avec la N4 c'etait exactement les son de IIIsides to every story pour ceux qui connaissent!! bref j'étais a la maison sur cet ampli qui n'était qu'un des premiers protos de gérard!! donc pour l'instant j'ai pas encore acheté de NOS mais je pense que ca viendra assez vite!!
en attendant, un gros up pour GéGé et toute son équipe!!