caril a écrit :
levelu a écrit :
çà y est je l'ai eu mon NOS (merci Gérard)
Voilà les bestiaux :
!
ouah j'adore car c'est pas trop gros donc bien pour les pub et le son???? ça doit etre démoniac! par contre il y a un truc qui choque: le POD, c'est quoi ce jouet face a cet ampli qui mérite mieux!!!
Lol le pod est carrément super pour m'enregistrer à la maison et bosser au casque, si tu trouves mieux tu me le dis! Parce que même passer à 60 W la brunetti ramone sévèrement et le 2X12 NOS envoie vachement.
Comme je joue avec très peu d'effet, ceux du pod me suffisent largement! Et comme la brunetti est midi je la controle avec le pod qui me sert de pédalier midi, donc pour moi c'est le top, c'est assez cohérent! Par contre je te rassure la les distos et clean ne viennent pas du pod! J'ai fait un concert avec j'ai déchanté à haut volume c'est l'enfer on dirait un nid d'abeille sur les grosses distos ! C'est après ce moment pénible que j'ai décidé d'investir et voilà le fruit de ma réflexion!
Filterno a écrit :
encore un converti
et quand tu auras testé la DVL tu vendras la Brunetti
Lol ouais je sais pas, il faut essayer. Je sais pas si la DVL est capable de faire un clean aussi beau que celui de la brunetti. Je ne suis pas atteint de gas compulsif je cherche quand j'ai besoin j'étudie j'essaie et j'achète et je change rarement, avant j'avais un RP7 et deux amplis pendant 7 ans, voir le son çà me convenait (quoique maintenant) mais impossible de travailler à la maison, donc pod, puis après mon groupe a fait de plus en plus de concert et maintenant festival donc il a fallu passer la vitesse au-dessus.
La NOS me plait beaucoup sur les samples donc c'est clair que j'étais tenté mais pour moi il fallait absolument racheter un switcher midi d'après ce que j'ai compris et çà me faisait chier, je veux en avoir le moins à trimballer pour les concert le moins de prise de courant aussi. Dans la brunetti le switch est intégré!
çà me fait 4 élément : baffle, ampli, pod, guitare. Au niveau emcombrement et portabilité tout est transportable tout seul, donc j'emmerde personne!
Voilà!