Le matos NOS: baffles, tetes...

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote358
Quand je vois ce super 2X12,
ca me fait penser que va vraiment falloir que je m'arrètes à Saint Christol un de ces jours, je vais craqué, je crois .
@+
thomaso
Non seulement il est esthétique, mais en plus il sonne vraiment bien le saligaud!
miaoulechat
Moi aussi jveux avoir un groupe connu pour avoir du NOS...
ou tout simplement un peu de tune
Bref, sinon le son est énorme, bien pris ça doit etre tout simplement violent.
sinon pas de préamp/poweramp en vue?
Arnaud(wallofsound.fr)
avant de jouer sur la DVL j'avais un combo triamp sur mon 2*12 N.O.S et j'avais gagné en coffre et en dynamique.Le rendu était vraiment meilleur qu'avec mon ancien 2*12 mesa
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 03 Août 2005, 11:07
@fil: tu parle de ton 2*12 XL? plus de coffre c'est un peu normal grace au plus gros volume par raport au mesa, intéréssant qd même
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 03 Août 2005, 11:18
Ce baffle 2*12 XL a l'air vraiment très intéressant : beaucoup plus léger et un peu plus petit qu'un 4*12 avec un "meilleur" son ! Il faut que j'en essaies un !!
Par contre, perso je le trouve un peu moche. Mais il doit y avoir moyen de demander une autre finition et un autre logo, non ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
pbois
  • pbois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pbois
    le 03 Août 2005, 11:23
Fend a écrit :
Ce baffle 2*12 XL a l'air vraiment très intéressant : beaucoup plus léger et un peu plus petit qu'un 4*12 avec un "meilleur" son ! Il faut que j'en essaies un !!
Par contre, perso je le trouve un peu moche. Mais il doit y avoir moyen de demander une autre finition et un autre logo, non ?

Regarde sur www.nos-amps.com tu as deux finitions, mais en s'arrangeant avec Gerard je pense que tout est possible.
Par contre le logo c 'est celui de la marque... Y en a pas d autre .
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 03 Août 2005, 11:45
Ben le logo faudra me le caser en tout petit en bas à droite alors ! Et dans une autre police ! Sinon je me verrais obligé de l'enlever !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

miaoulechat
j'avoue que la Comic Sans MS...
gégé je te propose un relifting complet de la marque,
jusqu'à l'en-tête de papier à lettre
et tu me file un XL! ça va bon trip non?

bref
sinon capitaine_banane tu habite à choisy le roi, jhabite à thiais, va falloir que jvienne tester ça hein
capitaine_banane
miaoulechat a écrit :

bref
sinon capitaine_banane tu habite à choisy le roi, jhabite à thiais, va falloir que jvienne tester ça hein

dsl, j'ai déménagé...
miaoulechat
levelu a écrit :
çà y est je l'ai eu mon NOS (merci Gérard), manque de pot mon concert a été annulé l'organisateur s'est suicidé, c'est dingue!

Voilà les bestiaux :

Bin je confirme la brunetti arrache le slip sur des century vintage le clean est profond et clair la disto grave profonde chaude (surtout ne pas pousser le depth à fond car un grésillement apparaît dans la disto), j'adore.
Je confirme que la baffle NOS envoie et enterre tout ce que j'ai essayé ( 2X12 Marschall 1960, 4X12 mesa rectifier V30, 4X12 Orange V30, 4X12 Brunetti Jensen modifié), pourtant ce n'est qu'un 2X12! En plus je peux le trimballer tout seul sans problème tellement il est léger!
Je dirai que la cerise sur le gâteau c'est le t-shirt NOS ( à la bonne taille merci Gérard t'avais raison, heureusement que tu avais du XXXXL, lol!)
Vivement les festivals que je puisse pousser tout çà!

A+ levelu

PS: Encore merci Patoune c'est grâce à toi que j'ai pu faire cette acquisition!

miam c'est quoi cette gratte?
sinon l'orga a du se suicider quand il a su que tu venais avec ton NOS,
il a fait "ah non c'est trop pour moi!"
miaoulechat
capitaine_banane a écrit :
miaoulechat a écrit :

bref

dsl, j'ai déménagé...

bah, antony c'est pas loin! un coup d'A86 et hop
gnighihihi
Sillvan
  • Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
Salut , je possède aussi le 2x12 XL N.O.S en V30 , et ce baffle est fantastique à tout les niveaux , finition parfaite et le son est tout simplement enorme , la profondeur et la precision du son est remarquable , enfin bref il est irréprochable .CA SONNE !!! . Gérard (boss de N.O.S) est un mec super gentil, à l'écoute des musiciens ,avec de vraies oreilles de guitariste et qui sait vraiment comment un ampli et un baffle doivent sonner ,il fabrique du matos qui n'a rien à envier aux autres marques genre Bogner ,Vht , etc..., du vrai haut de gamme customisable à souhait en plus et surtout ACCESSIBLE A TOUS aux niveaux des prix !!! ce mec est roi ,qu'on se le dise
Allez tous avec moi....Merciiiiiii Gérard !!!!!
A+
Sylvain
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 03 Août 2005, 14:26
Qui pourrait me faire tester un 2*12XL NOS ? Si possible vers Grenoble-Lyon-Annecy-Chambéry-Chamonix (des endroits où je vais souvent quoi...)

Je vais peut-être troquer mn 4*12 Engl contre un 2*12 XL de NOS, si le son me convient. En tout cas, ce serait bien plus pratique a transporter ! C'est ce qui me fait réfléchir !
C'est vraiment un bon produit qui répond à une demande importante selon moi, bien vu Gérard

One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 03 Août 2005, 14:27
il est relativement gros quand même le 2*12 xl NOS je me trompe? ca plus la taille d'un 4*12 qu'un 2*12?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...