cdmat76 a écrit :
Merci, en fait j'avais pas attendu les 24s de silence...
Super ton solo, franchement j'adorerai savoir jouer comme ça
. Un peu crade dans le jeu par moment come tu l'as dit toi même, mais en même temps sur du led zep, ça aurait presque été un hérésie de jouer trop propre
(Jimmy si tu nous entends
)...
Alors en ce qui concerne le son ça sonne effectivement moderne, super bien, mais moderne (ce qui n'est pas un défaut attention). La question que je me pose, c'est quelle est la part de la valley arts montée en EMG (Steve si tu nous entends :lol
et quelle est la part du screamer? Parce que les EMG sont quand même typés dans la sonorité, ces micros ne sonnent quand même pas très roots (encore une fois ce n'est pas un défaut, ça sonne assez moderne, et pas froid comme certain aiment à le penser :roll
... Donc je m'interroge et j'ose à peine
te demander si tu ne peux pas faire un sample avec des micro simples ou doubles plus traditionnels ...
Je l'ai déjà dit dans d'autres topic : Engl rend ce qu'on lui donne ! Si ça sonne moderne c'est que la gratte sonne moderne !
Engl reste transparent au point de réellement mettre le son de la guitare et le jeu du guitariste en valeur. Il se concentre uniquement sur son boulot d'amplification et le fait bien !