Centaur a écrit :
La première fois qua j'avais essayé mon ancien Orange Retro 50 j'avais trouvé le son horrible ! La seconde fois magnifique !! Pourquoi ? Car la première fois le mec du mag avait barnché le cabs dans la sortie 8 ohms alors que le cabs était en 16 !!!! Cela à de l'importance !!!
Si ton cabs à deux HP de 16 ohms, alors ton cabs est en 8 ohms ! A moins qu'il soit en 36 ohms ...
Donc cela peut venir de là aussi !!!!
Mais vend le et achète un 65 !!!
Sinon moi j'ai bien revendu ma Daguet avec mon nom et prénom drrière la tête ...
Ha ben ouai , et la en 8ohm y'a deja plus de corps j'viens d'essayer . mais j'vais demonter pour photographier quand meme !
J'veux quand meme donner une chance a cet ampli avant de mettre en vente quoi que ce soit
, j'en ai chié pour me le payer !
Et le mec qui t'as acheté la daguet ca lui faisait rien qu'il y'ai ton nom dessus ?!
perso ca m'ferait rien , mais comme Kenshin apparement toi t'as pas aimé
! hors de question parcontre que je me ruine pour un nouveau faceplate ! ce serait comme une dame qui se fait refaire les seins , j'trouve ca totalement deplacé et moche
! mon matamp je le prends comme il est , il est enroué en ce moment et il a une verrue en haut a droite mais bon tant pis
!